Salut Tout le monde!!

Hier aprem', je me suis inscrite sur ce forum...je me posais tout plein de question sur une ER5 que j'avais en vue...ça y est...j'ai craquée...je l'ai acheté: 33000km de 98, 1600€, revision et 3 mois de garantie moteur. Je l'ai essayé, elle ronronne comme un chat! Livraison mercredi prochain... :D
On the road again!

See you!

Grouchassamouraï
Cacahuète à moteur.

Sur!!

Franchement, elle est nickel. D'un beau rouge. Mais je vais y aller molo je reste quand même prudente sur 2 roue. Surtout que ça fait 2 ans que j'ai pas conduit...

A pluche!

Grouchas
Cacahuète à moteur.

Ca m'a l'air pas mal ça, et la présentation :evil: Les mensurations, une photo (en maillot bien sûr), code de carte bleue... Enfin tout ce ki faut quoi :lol: :lol: :wink: Nom mais 8)
Image

Tu as raison Grouchas, fais-toi plaiz! :wink:
En plus tu seras pas déçue de cette moto, et tu seras bien dessus (ça c'est un petit jeu de mots pour répondre à Greg lol :P ).
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

Comme m'a dit un collègue (taquin) ce matin en arrivant au boulot: "Allez Domi!! Plus que 2 jour avant ta PB :shock: !!" "Hein?" "Bah woé, Plus que 2 jour avant ta Poket Bike! Mouhahaha!". Reponse: "Je te merde toi et ta tondeuse à gazon qui te sert de moto (une béème de flic recyclée)"....plus que 54h....houuuu que c'es looong... :cry:
Cacahuète à moteur.

Haha j'aime bien entendre les gens se faire charrier, mais j'aime aussi l'être et surtt le faire! :D

DOLLY, Sous le Charme

bilabong a écrit :Quand tu l'auras, t pourras lui dire "ça y est, j'ai ma PB comme tu l'appelles et t'as raison, c'est bien une Pure Bombe" :wink:
:arrow:
Excellent Bila'! :lol:

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Général »