Voila c'était pour savoir si c'était deja arrivé à qulqu'un de chuter a l arret;
Ca m'est arrivé tout à l heure en la nettoyant, résultat un rétro tordu et un cligno cassé
c'est courant... soit on est emporté par la moto en la manoeuvrant, soit on glisse dans la boue (Milie je crois...) enfin bref, oui ca arrive et c'est tres enervant...
J'ai vue mon père faire tomber à l'arret sa Pan Europeen flambant neuve ( il venait de la béquillé ), ca fou trop les boules mais ca arrive...
Désolé je ne voulais pas...
Ca m'est arrivé aussi, un béquillage mal assuré en légère pente et patatra.
Maintenant je m'y prend à deux fois!
Maintenant je m'y prend à deux fois!

Oui le béquillage foireux ça m'est arrivé une fois... avec la moto école! 
On apprend de ses erreurs parfois, je fais attention maintenant avec la mienne.

On apprend de ses erreurs parfois, je fais attention maintenant avec la mienne.

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Moi en moto école sur le terrain, en faisant marche arrière avec la béquille, (j'étais à côté de la moto). j'ai failli tombé,
Mon moniteur m'avait prévenu! Il à dit" Marie tu va tombé", j'ai pas écouté, et j'ai rattrapé avec lui de justesse la Kawette sinon elle tombé... 

moi je suis pas encore tombé a l'arret

euh .... et oui jme la pete

drôle de façon d'user de ses privilèges
LOL ben il t'en faut pas beaucoup dis donc! 
Moi aussi je pourrais dire ça, vu que j'étais à 20m de la moto qd la béquille a décidé de se replier. lol

Moi aussi je pourrais dire ça, vu que j'étais à 20m de la moto qd la béquille a décidé de se replier. lol

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
ne ri pas trop vite.je suis quelqu'un de maniaque et de minutieu quand il sagit de ma kawette mais elle et deja tomber trois fois.200kg qui tombe si tu ti prend pas a temp ou que tu et pas du bon coter quand la bequille saute tu la rattrape pas.T1T1 a écrit :moi je suis pas encore tombé a l'arret![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!
Moi je la rattrape mais faut voir la masse musculaire que je suis... ... Bon allez je vais me coucher...touko a écrit :ne ri pas trop vite.je suis quelqu'un de maniaque et de minutieu quand il sagit de ma kawette mais elle et deja tomber trois fois.200kg qui tombe si tu ti prend pas a temp ou que tu et pas du bon coter quand la bequille saute tu la rattrape pas.T1T1 a écrit :moi je suis pas encore tombé a l'arret![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Désolé je ne voulais pas...
Re: Chute à l'arret
#13j'en suis à 6 alors tu sais il arrive un moment ou tu pleures tu te gueules aprés mais bon, on s'habitue presque...gayloud a écrit :Voila c'était pour savoir si c'était deja arrivé à qulqu'un de chuter a l arret;
Ca m'est arrivé tout à l heure en la nettoyant, résultat un rétro tordu et un cligno cassé
non mais hey!
lol
c'est grace a mon corp d'athlete!...
bon ok 
plus serieusement j'y fais grave attention...
lol
c'est grace a mon corp d'athlete!...

plus serieusement j'y fais grave attention...
drôle de façon d'user de ses privilèges
Re: Chute à l'arret
#15Milie a écrit :j'en suis à 6 alors tu sais il arrive un moment ou tu pleures tu te gueules aprés mais bon, on s'habitue presque...gayloud a écrit :Voila c'était pour savoir si c'était deja arrivé à qulqu'un de chuter a l arret;
elle fait 4 fois et demi mon poids et je touche à peine les 2 pointes de oied au sol donc si elle part, c'est même pas la peine...
moi, aussi à la moto-école, 3 fois,
les 2 premières fois, je faisais le slalom, je calais et là, bêtement, je tombais...
la dernière fois, le huit, je cale, et paf...
sinon, avant ça, en rentrant le trail kle500, qu'on avait à l'époque, je mets mal la béquille,
heureusement que Phil était à côté, je descends et je sens la moto partir sur moi, pas moyen de la redresser... il a eu le bon réflexe de tirer la moto vers lui, ouffffffff...
les 2 premières fois, je faisais le slalom, je calais et là, bêtement, je tombais...
sinon, avant ça, en rentrant le trail kle500, qu'on avait à l'époque, je mets mal la béquille,
heureusement que Phil était à côté, je descends et je sens la moto partir sur moi, pas moyen de la redresser... il a eu le bon réflexe de tirer la moto vers lui, ouffffffff...
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!
orf là non je compte pas la moto école moi sinon je suis pas couchée !Angel a écrit :moi, aussi à la moto-école, 3 fois,
Ca va jme sens moin seul d'un coup, moi aussi je susi très maniaque et c'est justement en la faisant belle qu'elle est tombée ...
Sinon maintenant jfais très attention et jmet la centrale le + possible
Sinon maintenant jfais très attention et jmet la centrale le + possible