Raahhhhhh

Pour ceux qui m'ont gentillement aider à rebrancher ma durite de liquide de refroidissement, je ne suis pas polio (enfin pas complètement ^_^)

La petite histoire c'est il y a quelqu'un qui "s'amuse" à arranger les motos dans mon parking (c'est un moulin à vent).
Là je viens de retrouver la ER5 avec le cache arrière gauche arraché.

Le WE dernier c'était la YBR et la ER5 qui avait chacun une durite de débranché.

Y a des jours où on se dit qu'être non violent c'est pas forcément un soluce !!!

Bref je crois que je vais finalement faire dormir ma moto dans un endroit moins craignos.
Mais ça fait ch...r quand même, je paye ma place moi !!!!
:evil: :evil: :evil:
--
Clems
ER5 yeh !!

ben... attache z'y un doberman a coté le soir :roll: :lol:
nan sans déconné ca doit saoulé a force, perso je tiendrais pas longtemps :twisted: :lol:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

L'idée du doberman pas mal, faut juste qu'il ne se tire pas avec la moto au bout de la laisse :lol: .

Essaie de te planquer et surveille( prend une biere sa peut etre long et si il se pointe sa peut servir )

Non non croyez pas que j'incite a la violence, je dis juste que des fois c'est bien de faire justice soit même .
Je penche donc je suis . V à tous

ca fou vraiment les boules, j'ai eu un coup dans le style AJd,
J'bosse dans un quartier malfamé, et habituellement la Kawette est aux "expedition" dans un hangar, ils finisse a 21h moi 18h donc impec mais en ce momment ( la moitier en vacance) donc pendant 1 semaine je doit la sortir a 17h. donc 1h dehors (DSL j'suis long pour les intro)

Ajd c'est la seconde fois ou elle passe a peine 1h devant la double porte automatique vitré de ma boite, et ce soir je l'é récupérée, avec :

- Des copeaux de graine de tournesol jeté un peut partout dessu
- Du sel sur la selle (surement la fin du paquet de graine
- De la boue tarnié sur la selle et les carénage (style on frotte la basquette)
- le pot completement ruiné par de la boue et des griffes, il on surement frotté les basquette pleine de cailloux pour le degueulasser, j'suis deg il est tout rayer j'vennais de le récupérer nikel dimanche matin.....

du coup en le reprennant j'ai un peut flipper de trouver un truc que j'avait pas vue style durite coupé ou pneu neuf lacéré mais il semble que non.

Si je les revoies, ce qui n'arrivera surement pas, il gouterons Toute les cocque de ma veste une par une. et j'nettoye kawette avec leur langue.

Tin ca m'degoute les gens irrespectueux à ce point. J'en suis encore écoeuré.
Les freins c'est pour les lâches...
... ca tombe bien j'roule en ER-5 !!!

tu bosse à lille sud ou quoi ?
Savez vous ce que ça fait une vache en moto à plus de 200km/h sur l'autoroute ?
mmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeuuuuuuu uuuuuuuuuuuHHHH

j'vivais sur paris y'a 3 mois lol faudrai vraiment un miracle pour que j'y refoute les pieds. lol

le sud ouest ...
un petit village de 200 âmes (tous armés d'ailleurs :D ) ...
un garage bien fermé ...

qu'est ce que je ne regrette pas d'avoir quitté Toulouse
je pourrais devenir méchant s'il m'arrivait la même chose
nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres ...
nous l'empruntons a nos enfants.

Je le devien, y'a aucun doute, mais le probléme est de devenir mechan envers Qui ?

J'pouvait même pas relacher ma haine sur mes collegues étant le dernier a partir ce jour là !!

Si j'prenné quelqu'un en train de faire ca en live, même uin gamin, et même si c'est pas ma moto, j'pense qu'il en prendrai pour trés chére.

j'commencerai par laver la boue avec sa langue je pense.

Pareil pour moi sur Paris, quelques soucis : serrure forcée, je ne sais pas ce qu'il ont mis dedans mais la petite plaque de métal au niveau de l'entrée du neman est toute tordue. Ensuite ils ont du forcer pour faire sauter le bloquage du guidon : j'ai 5 cm de jeu maintenant (J'ai un copain qui a surpris un gars assis sur sa moto, en train de taper sur le coté du guidon pour faire sauter le bloquage, c'est pas rassurant). En plus, il y avait un bloc disque et une chaine, qui n'ont apparament pas été touchés (Ils auraient eu l'air con de faire sauté le bloquage avec les deux antivols encore en place). Et comme je pense que ça a du les enerver de pas y arriver, ils ont cassé mon carénage à l'arrière, plus des pocs et rayures sur le réservoir, genre clés.
Bref, pas de bol, et des que je quitte Paris, elle retourne au garage !

oh pitain,
les gens croient que ca leur appartient ou quoi? :shock:
perso l'histoire de ryushirow ( t'as pas un pseudo plus compliqué a écrire encore? :lol: ) me fait poser la question suivante:
-a savoir ci pour eux, il est normal ou pas de s'appuyer sur une moto comme ca dans la rue( et de la dégradé partiellement bien entendu)

c'est comme l'autre jour, je retrouve ma moto avec des traces de pied sur la selle ( de la taille des chaussures de gosse) grrr, ci la personne me demande gentiment je ne suis pas contre de mettre le gosse sur la moto, mes la comme ca sans rien demandé :shock: ci j'ai l'occasion de voir quelqu'un faire ca je leur demanderais ci je peux monté sur le toit de leur bagnole :wink: :lol:

vraiment, y a plus de jeunesse :roll:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Les traces sur ma selle, c'était aussi des godasse de gamin je pense, bien j'ai passé 1h a essayer de récupérer mon pot, hiére mais les griffes sont vriament moche, j'sais pas si le BELGOM changerai quelque chose.

Et pour Mon Pseudo, Appellé moi Ryû c'est plus simple.

Contre qui ? X pour passer 3h au poste pour rien ?

Ryu ouai comme dans SF au autre en fait en Jap le Ryu c'est un Dragon.

Et Shirow, c'est omn auteur Favori (celui qui a pondu Ghost in the shell pour les connaisseur :p)

:?
Ce genre de cas ca fout les boules, je ne sais pas comment je reagirai si je vois une personne sur ma titine.
Je pense que je passerai plus que 3 Heures au poste de police.:evil:
Image

:? vraiment degueu et irrespectueux !!
c est degueu de détériorer les choses comme ca .
Perso ca m est jamais arrive , j habite a la campagne tranquille , mais si un jour ca arrive , celui que je prends je le dissèque !!! :twisted:
Courage et j éspère que le ou les vont pas s'acharner tu ta bécane .. Proteges là bien..
C est au pied du mur.. qu on voit mieux le mur

Ptain c'est dingue : je suis rentré hier dans la maison apres avoir garé kawette devant la fenetre, j'enleve mon caisse, les gants, un bisous a la famille et je ressort pour graisser ma chaine.

Y avait deja un gamin sur la moto (sa mere à 50 m avec son caddy, oui un caddy y a un LIDL pas loin) et ce ptit con s'est brulé le mollet avec mon pot.

La mère a gueulé sur moi, je lui ai dit que c'étais bon il avait pas à monter dessus et qu'on pouvait appeler les flics pour que je rigole
?
Répondre

Revenir à « Général »