juste mais quand le fautif est toujours le pauvres père de famille en 4 roues sa gonfle quand même , .... toujours un "con" de caisseux ....
non???
tu y va un peu fort phil 
là tu viens de faire une géralité des 10 postes, comme quoi on est que des jeunes con et pleurnichar et qu'on ne roule pas avec nos mob...
quand j'ai eu le ZRX sur le pied j'étais contend que des scootard ce sont arréter pour me relever le bestio... mais pas une bagnole...

là tu viens de faire une géralité des 10 postes, comme quoi on est que des jeunes con et pleurnichar et qu'on ne roule pas avec nos mob...
quand j'ai eu le ZRX sur le pied j'étais contend que des scootard ce sont arréter pour me relever le bestio... mais pas une bagnole...
Phil > faut arreter les conneries, on se marre pas de quelqu'un qui est en mauvaise posture en se barrant que tu sois caisseux, cyclistes, motards ou pietons. Ca s'appelle du civisme point.
?
Salut les gens, ça fait un bail que j'ai pas posté 
Quoi qu'il arrive effectivement il faut avoir du bon sens, je t'aurais aider et trouve ce mec completement stupide.
En revanche je suis assez d'accord aussi sur le fait que les motards ne respectent pas tous les autres usagés de la route. En moto les motards sont sympas par contre quand je suis en voiture je met tjrs mon clinotant pour annoncé que je lai ai vu et me décale un peu et il deviens rare d'avoir un signe de remerciement.
On en laisse du coup passé 1,2,3 et le 4 ème on se bouge plus on se dit il se démerdera pour passer.

Quoi qu'il arrive effectivement il faut avoir du bon sens, je t'aurais aider et trouve ce mec completement stupide.
En revanche je suis assez d'accord aussi sur le fait que les motards ne respectent pas tous les autres usagés de la route. En moto les motards sont sympas par contre quand je suis en voiture je met tjrs mon clinotant pour annoncé que je lai ai vu et me décale un peu et il deviens rare d'avoir un signe de remerciement.
On en laisse du coup passé 1,2,3 et le 4 ème on se bouge plus on se dit il se démerdera pour passer.
Tiens!
ca fait plaisir ca! salut Patron!!
Je suis bien d'accord!
Les gens sont même surpris de voir une moto s'arrêter au passage piéton pour les laisser passer!
ca fait plaisir ca! salut Patron!!

Je suis bien d'accord!
Les gens sont même surpris de voir une moto s'arrêter au passage piéton pour les laisser passer!
C'est toi le boss maintenantsalut Patron!!

Comme tu dis quand on laisse passé des gens ils sont surpris.
C'est bon maintenant, arrêtez de vous faire la révérence ...corsa_c_16s a écrit :C'est toi le boss maintenantsalut Patron!!
Comme tu dis quand on laisse passé des gens ils sont surpris.

:dehors:
+1 avec DomTom, deplus il y a le MP pour ça, alors vite sortez 

pour revenir sur ton deuxième point corsa, là n'est pas le sujet sur ce topic
ce vautrer avec sa mob ça peut arriver à tout le monde et on est bien contend quand quelqu'un vient aider, là dans cette histoire le gars dans sa caisse a tout a fait le droit de se marrer mais il avait le devoir d'aider le gars à se relever.

pour revenir sur ton deuxième point corsa, là n'est pas le sujet sur ce topic

ce vautrer avec sa mob ça peut arriver à tout le monde et on est bien contend quand quelqu'un vient aider, là dans cette histoire le gars dans sa caisse a tout a fait le droit de se marrer mais il avait le devoir d'aider le gars à se relever.
L'automobilite aurait du l'aider nous sommes d'accord.
Ps: sinon oui draaghan ça va bien, depuis 3 semaines je roule un peu moins en moto car je viens de me faire un gros plaisir et d'achter une mustang
Ps2 : C'est quand qu'on se fait une sortie ?
Ps: sinon oui draaghan ça va bien, depuis 3 semaines je roule un peu moins en moto car je viens de me faire un gros plaisir et d'achter une mustang

Ps2 : C'est quand qu'on se fait une sortie ?
Très bon choix !corsa_c_16s a écrit :Ps: sinon oui draaghan ça va bien, depuis 3 semaines je roule un peu moins en moto car je viens de me faire un gros plaisir et d'achter une mustang![]()
Ca c'est une voiture !!!!!

Avec Ghizmo nous allons préparer notre balade annuelle picardo-normando-nordiste de juillet.Ps2 : C'est quand qu'on se fait une sortie ?
Mais si jamais y'a du monde motivé pour en organiser une avant, toujours prêt !!
Bon, on va arreter de pourrir le post car maintenant, ça ne rigole plus ici !

Aïe, nan Ghizmo, pas la tête !!!!

si c'est fin juillet, je pourrais peut être me libérerDraaghan a écrit :Avec Ghizmo nous allons préparer notre balade annuelle picardo-normando-nordiste de juillet.

psicoblues, Ghizmo et corsa_c_16s dans un même rassemblement moto...psicoblues a écrit :si c'est fin juillet, je pourrais peut être me libérerDraaghan a écrit :Avec Ghizmo nous allons préparer notre balade annuelle picardo-normando-nordiste de juillet.
On va en entendre parler dans les journeaux
:café journal:
Ils vont vouloir fêter ca :biere:
... et on sait comment cela fait finir :boisson:
Elle est belle l'image du motard...
Ca sent le dossier

mauvaise humeur de ma part pourquoi?
sa fais un bon moment trop long apparament qu'à un tas d'endroit dont ici aussi je lit toujours que les fautes , chute et autre incident est du au "con de caisseux" ,
je roule en voiture, camionette et moto , je suis souvent confronter a l'une ou l'autre faute d'un autre et faute que parfois aussi je commet ,
lire trop souvent que le motard ni peut rien et que c'est l'automobiliste qui est systématiquement mis en faute , agresser ouvertement , me gonfle,
a se train là on vas croire que le motard est sage roule calmement , ne provoque pas l'évènement qui surgit , c'est pourtant souvent le cas , mauvaise fois motarde oui mais il y as des limite , nous devons aussi pouvoir accepter l'erreur ,
d'accord je suis un poil agressif envers d'autre mais là aussi continuer au fil du temp a enfoncer le clou du "mauvais" automobiliste énèrve un peut , car aucun ne soulève le problème de la non maitrise de la moto par le motard , combien de texte écrit sur se forum et plus ailleur , parlant de chute à l'arret ,
oui sa peut arriver , mais quand sa arrive aussi souvent , un manque cruel d'apprentissage est peut etre à la clé , mais il est plus facile de mettre la faute sur un automobiliste , qui dans le cas de se poste , n'a aucune obligation d'intervention car aucun danger pour le motard , peut etre que c'est juste une leçon donner à un apprentit pas encore trop douer
tomber sa peut arriver ; regarder les fait en face , savoir pourquoi c'est éviter de refaire la même erreur ,
faire l'intérieur d'une voiture dans un rond point trop vite, se faire serrer , et se planter , la faute en revient à qui , motard ou automobiliste, moi je dit que c'est à la premiere fautes commise qu'il faut revenir , se n'est pas dans se cas là l'automobiliste qui joue la vie du motard , mais le motards qui met sa vie en jeu dans un dépassement risquer , trop vite en plein trafic , assimiler cette faute et ne plus la comettre ou passer plus vite, plus tot la voiture , lui faire l'extérieur .... des choix +- bon et pas moin risquer ,
il y as 3 façon de rouler ,
ceux qui se sont senti agresser , désoler , il est parfois difficile d'écrire , d'exprimer se que l'on ressent ,
sa fais un bon moment trop long apparament qu'à un tas d'endroit dont ici aussi je lit toujours que les fautes , chute et autre incident est du au "con de caisseux" ,
je roule en voiture, camionette et moto , je suis souvent confronter a l'une ou l'autre faute d'un autre et faute que parfois aussi je commet ,
lire trop souvent que le motard ni peut rien et que c'est l'automobiliste qui est systématiquement mis en faute , agresser ouvertement , me gonfle,
a se train là on vas croire que le motard est sage roule calmement , ne provoque pas l'évènement qui surgit , c'est pourtant souvent le cas , mauvaise fois motarde oui mais il y as des limite , nous devons aussi pouvoir accepter l'erreur ,
d'accord je suis un poil agressif envers d'autre mais là aussi continuer au fil du temp a enfoncer le clou du "mauvais" automobiliste énèrve un peut , car aucun ne soulève le problème de la non maitrise de la moto par le motard , combien de texte écrit sur se forum et plus ailleur , parlant de chute à l'arret ,
oui sa peut arriver , mais quand sa arrive aussi souvent , un manque cruel d'apprentissage est peut etre à la clé , mais il est plus facile de mettre la faute sur un automobiliste , qui dans le cas de se poste , n'a aucune obligation d'intervention car aucun danger pour le motard , peut etre que c'est juste une leçon donner à un apprentit pas encore trop douer

tomber sa peut arriver ; regarder les fait en face , savoir pourquoi c'est éviter de refaire la même erreur ,
faire l'intérieur d'une voiture dans un rond point trop vite, se faire serrer , et se planter , la faute en revient à qui , motard ou automobiliste, moi je dit que c'est à la premiere fautes commise qu'il faut revenir , se n'est pas dans se cas là l'automobiliste qui joue la vie du motard , mais le motards qui met sa vie en jeu dans un dépassement risquer , trop vite en plein trafic , assimiler cette faute et ne plus la comettre ou passer plus vite, plus tot la voiture , lui faire l'extérieur .... des choix +- bon et pas moin risquer ,
il y as 3 façon de rouler ,
- la conduite passive /défenssive : là on se retrouve coincer derriere les autre véhicule se forçant a devenir un usager faible et les risque augmente , l'automobiliste devient un "con de caisseux"
- la conduite agressive : vitesse élevée , dépassement à gauche ou à droite, triplé..., plutot risquer , là aussi l'automobiliste devient un "con de caisseux"
- la conduite active : là on vas relativement vite , partout , respectant rarement les limitation mais sans forcer la main au véhicule sur la route , on s'impose dans les dépassements , passe parfois entre les véhicules , une conduite active permet de sortir du lot des véhicule , juste un poil plus vite , mais permet l'évitement ou le freinage d'urgence , l'automobiliste conscient que le motard est un poil plus agile le laisse passer plus facilement , le motard anticipe , il n'est plus "usager faible" mais devient "usager fort " , et là subitement il y as beaucoup moin de con de caisseux
ceux qui se sont senti agresser , désoler , il est parfois difficile d'écrire , d'exprimer se que l'on ressent ,
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll
Y'a le bon et le mauvais motard et le bon et le mauvais automobiliste.
Laissons les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais
Laissons les bons avec les bons et les mauvais avec les mauvais

Super leçon d'apprentissagephil a écrit : oui sa peut arriver , mais quand sa arrive aussi souvent , un manque cruel d'apprentissage est peut etre à la clé , mais il est plus facile de mettre la faute sur un automobiliste , qui dans le cas de se poste , n'a aucune obligation d'intervention car aucun danger pour le motard , peut etre que c'est juste une leçon donner à un apprentit pas encore trop douer![]()

Certe la personne n'était pas "réellement en danger" mais un minimum de savoir vivre était de l'aider à se relever.
Là dans son cas il n'accuse pas l'automobiliste de l'avoir fait tombé.
sinon sur le reste je suis entièrement d'accord avec toi.