les flic ne regarde pas trop pour le A sur les moto il font beaucoup plus gaffe sur les voitures enfin je sais que moi je le mais pas et il me reste plus que 2 mois alors c'est pas maintenant que je vais le maître 

J'ai deja posé un truc similaire dans un autre post mais bon...nounours84210 a écrit :les flic ne regarde pas trop pour le A sur les moto il font beaucoup plus gaffe sur les voitures enfin je sais que moi je le mais pas et il me reste plus que 2 mois alors c'est pas maintenant que je vais le maître
J'ai trouvé moi : sur le casque!!! Tu peux meme mettre un grand "A", comme pour les voitures, tu le colles bien en plein milieu derrière sur ton casque.T1T1 a écrit :
Je leur est bien demander a ces brave gendarme ou il fallait que je le mette...sur ma plaque ou sur le feux de stop?
Non sur le cuir ça va pas tenir, ou alors tu te fait faire un beau cuir blanc avec un grand "A" rouge ds le dos.T1T1 a écrit :ouai si on veut j'ai bien pensé aussi sur mon cuir mais c'est pas pratique et surtout ...c'est ridicule
xD merci j'avais comprisAce a écrit :Non sur le cuir ça va pas tenir, ou alors tu te fait faire un beau cuir blanc avec un grand "A" rouge ds le dos.T1T1 a écrit :ouai si on veut j'ai bien pensé aussi sur mon cuir mais c'est pas pratique et surtout ...c'est ridicule
J'ai vraiment de bonnes idées ce soir vuos trouvez pas??
Je plaisante T1T1, lis moi autravers du forum, tu verras que le A collé sur le casque c'était pour rire.
C'est vrai que c'est la mer** pour trouver où le mettre...
Posté le: 27 Avr 2007 à 9:11 Sujet du message: Répondre en citantEditer/Supprimer ce messageRevenir en haut
Pour ceux qui ont un doute et vu la méconnaissance des gendarmes à ce sujet...:
si vous avez obtenu votre permis A après le 1er mars 2004 et que vous aviez déjà un permis d'une autre catégorie avant (B souvent) pour lequel vous avez dépassé la durée "probatoire", vous n'êtes pas tenus de mettre un disque jeune conducteur puisque la période probatoire s'applique à la date d'obtention de la plus ancienne des catégories obtenues sur le permis. Soit à la date du permis puis qu'en fait, nous avons un unique permis qui comporte plusieurs catégories.
Voici le texte de loi qui l'indique: NOR INTD0400027C:
http://www.interieur.gouv.fr/misill/sec ... page:int=1
Je pense que je suis trop optimiste mais bon... on sait jamais...Au fait, je me pose une question con : (je sais pas si il faut que je fasse un nouveau sujet juste pour ça...) : Comme je vais avoir un permis tout neuf... vais-je de nouveau avoir un capital de 12points (j'en avais perdu 3 en voiture)?
Si tu avais 12 points par catégorie de permis, ça serait coolnicolas a écrit :Je pense que je suis trop optimiste mais bon... on sait jamais...Au fait, je me pose une question con : (je sais pas si il faut que je fasse un nouveau sujet juste pour ça...) : Comme je vais avoir un permis tout neuf... vais-je de nouveau avoir un capital de 12points (j'en avais perdu 3 en voiture)?
Celle que tu as suivie n'est pas directement dispensée par les services de l'état... c'est pas assez rentablenicolas a écrit :Je me disais simplement que comme j'avais suivi une nouvelle formation, je pouvais de nouveau prétendre à un permis vierge...