Si achevé de réel on obtient ce 3D projets lui aspirait sûrement aussi trop.
Ne peux-tu pas nous livrer un prégoût ?

Tombe là moi... Tu dois te pour une année de la construction décides d'abord, là par exemple l'amortisseur, se rallonge quelques mesures éléments de chemisage, hauteur du siège, selon l'année de la construction différencie.
Ainsi modèles avant 2000 ou après 2001.

??
Dernière modification par Bilch le 05 nov. 2008, 00:21, modifié 1 fois.

Bilch a écrit :Si achevé de réel on obtient ce 3D projets lui aspirait sûrement aussi trop.
Ne peux-tu pas nous livrer un prégoût ?
CAD ? J'ai pas tout compris à ta question ...

T'es étudiant encore je suppose? Tu prépare quel type de formation?

Sais-tu comment tu vas t'y prendre pour faire toutes les formes gauches comme les carénages?

Dam's a écrit :T'es étudiant encore je suppose? Tu prépare quel type de formation?

Sais-tu comment tu vas t'y prendre pour faire toutes les formes gauches comme les carénages?
Je suis en BEP SEID donc j'ai des cours de construction mécaniques mais c'est un logiciels que j'utilise depuis 3 ans.

Je ne le maitrise pas parfaitement mais je me débrouille plutot bien avec et puis je doi dire que les tutos sur internet font le reste.

Si tu as des conseils à me donner je suis preneur en tout cas.

Merci d'avance

Bon sinon les gens ou son vos mesures ???

A la rigueur si vous voulez vous simplifier la vie prenez juste des photo avec dessus une règle ou donner moi la dimenssion d'une pièce je me charge de faire les calcules pour trouver les mesures ...

Merci encore.
PS: Si possible des photos sous tout les angles

Buritos a écrit :Bon sinon les gens ou son vos mesures ???
PS: Si possible des photos sous tout les angles
si kent,psico ou ptite moutarde lisent ça........ça va partir en cacahouete ! :mrgreen: :mrgreen:

Salut buritos.

Ton projet m'interesse pas mal et, je pense que je pourrais te faire quelques pièces. Par contre je n'ai vraiment pas envie de bosser sur SOLID je préfère de très loin CATIA mais je ne sait pas si ils ont des formats de fichiers en comun.

Pour info je bosse en ce moment sur FORGE et STAR CD au boulot, mais ces plutots des outils de simul et éléments finits. J'ai aussi 3 ans de SOLID a mon actif et 2 ans de CATIA.

Au plaisir de t'aider sur ce projet un peu fou je dois le dire.

C'est claire il est totalement dingue mais je pence que le résultat va en jetter.

Je vais me rensseigner pour la compatibilité: il me semble dailleur que c'est le cas.

Ton aide est la bien venue.

A bientot on reste en contact.

Did I say something wrong!? :oops:
The translator isn't good.

It is difficult to understand, what indicates the translation program ask.
Often very konfuses things come out there and I try to understand which you write.

I'm sorry.

Ich kann das auch auf deutsch schreiben, aber dann versteht Ihr mich leider nicht. :mrgreen:

Are nevertheless around, one ER 5
to create in 3D again.
I asked also for which year of construction he search, since the parts different.
My question is:
Why is each smallest part needed?
I can click then in the finished Progamm, turn and divide.
As the function of the part can
to be made descriptive?

It gives a comparable Project that one can regard around it for better understanding?

Sur SW tu fais enregistrer sous et tu change le format d'enregistrement, il doit y avoir un format spécial CATIA, mais ca dépend de la version.
Si non il faut enregistrer en parasolid, step, igs...

Lequel me sort le 3d d'un carénage??? Ou rien qu'une roue avant?

I have an

Amortisseur - dispositif protecteur en tête

Do you have a parts. Which parts do you need or not need.

Have you a repair instruction with drawings (réparation livre avec dissin
en perspective)?
Répondre

Revenir à « Général »