:mrgreen: Comme ca rien qu'en me voyant arriver il savent déja que je suis un "Apprenti" :mrgreen: Nan mais au moins je l'ai leur A à la c** :wink:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Tu oublies que tu ne peux rien coller sur ton casque!
La peinture perso (sauf spéciale) ou les autocollants sont interdits sur le casque en raison des radios qu'on peut effectuer sur un motard accidenté (avec son casque) avant de le lui enlever à l'hosto...
Enfin je crois.
Il n'y a pas de bons motards, il n'y a que de vieux motards...

Ouais enfin bon, si on peut rien faire a ce point la, faut pas pousser non plus :roll: puis je vait quand meme pas me broder un gros A sur mon blouson :mrgreen: :mrgreen:
Çà sert a quoi d'avoir une grosse moto, si tu est un veau dans les virolos ? ..........Moi j'ai que 34ch,mais la ou il faut

Je ne suis pas sur que ce soit pour les radio...
Les rayons X passeront à travers tes autocollants :D

Sur ton casques, interdiction de coller des autocollants sauf les réléchissants qui sont obligatoires.

Mois j'ai pas tout compris : j'ai collé un autocollant et viré les réfléchissants :roll:
Les flics ne m'ont jamais rien dit :wink:
Image

J'ai pris aussi une amende pour le A et j'ai eu 35 € ... ils sont même pas capable de tous nous coller la même amande ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :J'ai pris aussi une amende pour le A et j'ai eu 35 € ... ils sont même pas capable de tous nous coller la même amande ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
justement,j'ai contester mon amende pour erreur au niveau de la classe et du tarif, l'absence de A est répréhensible d'une amende de 11 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon alors Manu t'as des news hihi t'as payé combien finalement, t'as des réponses de ton contestement?
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

Oula, je n'aurai pas de news avant 5-6 mois administration française oblige :mrgreen: :mrgreen: mais je me suis renseigné et j'ai découvert qu'on peut contester un PV pour tout et n'importe quoi, j'éspère que ma contestation sera prise au sérieux :roll:

autre solution tu peux mettre un A différent, mon concess vendait des joe bar team avec marqué A donf !! et un dessin d' ed. sa peux etre une alternative en plus ils étaient homologués.
Répondre

Revenir à « Général »