peux mieux faire!!

L'aventure ne fait que commencer ....il y a deux semaines,je prenais mes deux premières heures de "conduite" enfin on va dire que mon gentil mono m'expliquait les rudiments de la "bête"...et que j'ai eu le droit de pousser la moto moteur éteint.....j'ai aussi eu le droit de l'essayer un tantinet....mais aujourd'hui je l'ai conduite la petite ER5 de l'auto école.....quelle joie :] !!

bon tout irait pour le mieux dans le meilleur des mondes si je n'avais pas un gros probléme de coordination entre la main gauche et la droite :grr: !!!....bref mon petit mono me dit mais "anne tu as bien commencé...bon sens de l'équilibre, le regard pas de soucis mais....mais lorsque je passe les vitesses la cata!!" en même temps je n'en suis qu'à ma troisiéme heure.......

mais bon même si je suis vraiment frustrée de me planter au niveau des vitesses,je suis vraiment heureuse d'avoir conduit la kawette de l'auto école, youpi!!!!! :cote:

au fait vous aussi vous avez connu des problémes pour maitriser le passage des vitesses? ou alors je suis la seule à avoir deux mains gauche :gene2: (tiens le probléme vient peut-être de là??)

bye :hello:

ps pour olivier et tite motarde....je suis revenue de vacances plus tôt d'où la leçon aujourd'hui ...... :wink:

Hé bien, voilà un bon début :wink:
Ce week end je ne suis pas là (Porcaro), et je reviens dimanche soir.
Dés que tu moto est assurée, c'est quand tu veux.
Bonne continuation :top:
"Les cons, ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît" (les tontons flingueurs - 1963)

T inquiète pas pour ça ! ça vient pas forcement rapidement la coordination pour le passage des vitesses.Mon père est moto école et je te garantie que d après ce qu' il me dit même le jour de l examen circu y'en a un paquet qui font sérieusement craquer la boite.

L inspecteur est derrière dans la voiture et il entend rien...pour certain ça vient plus tard quand tu as ta moto et que tu prend le temps de bien la connaitre et bien savoir gérer le passage des rapports.

Ça va venir tranquillou, chacun progresse a son rythme, le mono va te faire un e petite heure sur le plateau speciale "passage des rapports", t inquiète pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

MERCI LES GARS !!!! :D , je sais que je vais y arriver mais je suis du "genre " à vouloir aller plus vite que la musique!!! bref j'y retourne lundi , on verra si j'ai progressé :wink: !!

pour olivier ne t'inquiétes pas, je te recontacte...je suis moi même partie ce week-end ...15 aout oblige :roll: !!

biz

bonne soirée à tous et à toutes

Ce qui m'a aider pour le passage des vitesses, c'est que j'ai rouler en 125 cm, pendant 2 ans... Et j'avoue que sa pas été facile au début, j'ai appris derrière mon garage et Ed, me surveiller :oops: :oops:

Courage sa va aller

@ Olivier, bonne route pour Porcaro et à+ :wink:

Salut Sahnia59

Je pense que nous avons tous eu des difficultés en le passant ce permis, des problèmes différents pour chacun. Au niveau passage des vitesses je me souviens que quand je voulais remettre la première, pour faire le demi-tour du rapide par exemple, ben c'était la deux qui restait... t'avais beau débrayer embrayer et taper du pied :lol: enfin bref

Bon courage à toi c'est pas du gateau mais c'est bon quand même!!!

V :mrgreen:
Rétro en option, cligno en option, c'est la crise :twisted:

prends ton temps, et ca va finir par devenir automatique... question d'habitude apres....

Et bienvenue dans le monde merveilleux de la motocyclette

PS : l'auto-ecole vous fait apprendre sur des monos... :shock: :shock: ?
Pourquoi le commissaire de piste fait signe de ralentir? Il a meme pas sorti le drapeau jaune ni le pace-car
Répondre

Revenir à « Général »