ah, missin délicate :? :roll:
bonne chance quand même ( vois sur les sites genre leboncoin.fr ou autre tu risquerais de le trouvé, par contre en téléchargement libre ca vas etre dur :? )
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

A ben t'as de la chance moi je l'avais sous la selle de ma moto pourtant je suis la quatrieme main!!
qu'est ce que tu veux comme page du manuel parce que tout le téléchargez... :tourne: pffoooouuuuu ça va être franc long
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

merci ...

Bonjour

et merci à tous

j'ai trouver une à emprunter à un motard sur place donc c bon merci encore c'étai pour le permis car l'auto école à perdu la sienne (pb moniteur) ...

Donc ce matin j'ai u mon ^plateau ...
plus que la circul et c parti

à bientot

félicitation!!!!
Et félicitation à ton moniteur aussi on voit qu'il est très impliqué...
kik-kawette DCD à la casse....
Kik-endive vendue pour BAR
Kik-Honda Cbf 600 vivante

Bien vu ton moniteur...
Et autrement il à pensé à t'apprendre tout ce qui est évitement, freinage urgence ect...
Sinon t'hésites pas à demander à un motard sur place comme pour le manuel de la moto... lol...
Vraiment trop fort çà...
Enfin félicitations quand meme car vu comment tu étais partis c'étais déjà mal engagé!

Bien vu ton moniteur...
Et autrement il à pensé à t'apprendre tout ce qui est évitement, freinage urgence ect...
Sinon t'hésites pas à demander à un motard sur place comme pour le manuel de la moto... lol...
Vraiment trop fort çà...
Enfin félicitations quand meme car vu comment tu étais partis c'étais déjà mal engagé!
Répondre

Revenir à « Général »