190, 200, 210c'est des mm??? pour le concour de... :mrgreen:
Ok je :arrow:

Moi je suis monté plmusieur fois à 200 et même une fois 205 (sur autoroute allemande toujours :mrgreen: )donc ca peut être possible :!:

Et tu mets du calva à pépé dans le réservoir pour rouler à c'te vitesse? :roll: :D
L'er5, plus qu'une moto!!!!un état d'esprit!!!!ouéééééééééééééééééééééééééééééééééé

Ben pas mieux que tu le monde...
210 faut ptetre pas réver quand on sait qu'elle donnée pour 170 réel...
Personnellement j'ai monté la mienne à 190 compteur en déscente et en limande :twisted: et je me méfiais tu guidon qui était drolement léger :mrgreen:
Apres il a p'tetre un problème de compteur...
Je penche donc je suis...

moi en etant en 34cv la tete ds le guidon j'ai reussi a la monter a 170km/h dc debridé y a ptet moyen avec une bonne descente et le vent ds le dos lool :mrgreen:

je pense que mon compteur déconne car je suis bridé en 34 cv et je prend régulièrement 170/175 km/h compteur ou le garage qui ma fais le bridage ya 3 semaines ma pas monté le kit de bridage et ma fait payé pour rien mdr .... :( :shock: Et puis sur les premier rapport j'arrive a prendre plus de 8000 tours par contre en 5 et 6 ca bloque vers 7000 8000.
Tony
Moto au tapis ......

bizarre a 150 (bridé) j'étais a 7000tr/min!
d'une année a une autre la démultiplication n'aurait t'elle pas changé par hasard? :roll:
car celle de Marie, et la mienne les rapports ne sont pas les memes :wink:

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

non ça ne vient pas de la ligne je pense... surtout si c'est une ligne de SV :mrgreen:
Après les comteur sont pas tous étalonés pareil... Je prends l'exemple de la 206 à mon frère, (c'est pas une moto je sais mais le principe est le même) son compteur est pessimiste... en principe c'est toujours optimiste un compteur, mais le sien c'est l'inverse. On s'en ai apperçu parce qu'il s'est fait flashé alors que son compteur indiquait la binne vitesse. On a fait un test en roulant à la même vitesse (130km/h pour moi) le sien indique 115 :shock:
Donc tout ça pour dire, méfiance avec ce qu'indique votre compteur...
Je penche donc je suis...

Bah y'a peu etre des motos qui tounent mieu que d'autre..
perso avec l'er 5 de ma femme j'ai pris 185 compteur sans forcé...
et en 5eme donc malgré ca et et mon 1m80 pour 90kg...
bah 210 compteur en 6, ca doit etre jouable !!! mai la sienne est reglée aux petits oignons !!! :mrgreen:

kent to kill a écrit :bizarre a 150 (bridé) j'étais a 7000tr/min!
d'une année a une autre la démultiplication n'aurait t'elle pas changé par hasard? :roll:
car celle de Marie, et la mienne les rapports ne sont pas les memes :wink:

ouaip moi c'est pareil que toi kent' a 150 je suis a 7000tr/min
t'es pas le seul tkt :P

kent to kill a écrit :
psicoblues a écrit :
bilabong a écrit :aller, et si on parlait taille de bi*** :lol: :lol: :lol:
moi je veux bien jouer!!! :mrgreen:
and the winner is ...

:roll:
lol,

bon bah finalement on n ejoue pas ?.??? :cry:

pour revenir au sujte, je pense plus un problème de compteur, car franchement à 180km/h t'es pas fière sur notre kawette :?
mon blog: http://memo-linux.com

Z comme Zavion R comme Réaction X comme Clara

bha déjà en passant mon permis (circu) sur une er5 on devait roulé au limitation jeune permis et mon mono nous avait prévenu, pour être à 100 au radar faut être à 110 au compteur de l'er5

les gars on vous a jamais dit qu'il fallait savoir s'en servir aussi? :roll:

Milie a écrit :bha déjà en passant mon permis (circu) sur une er5 on devait roulé au limitation jeune permis et mon mono nous avait prévenu, pour être à 100 au radar faut être à 110 au compteur de l'er5

les gars on vous a jamais dit qu'il fallait savoir s'en servir aussi? :roll:
ouais ben au permis j'ai fait pareil et l'examinateur m'a presque fait louper: j'étais à 60 en ville...

gaffe et test !

200kmh

210 tout a fait possible !! car moi je suis allé a 200 et si je continue je les passe !! je vais prendre l'autoroute et voir le maxi ! je pari sur un 210 aussi .y a peut etre trop de tunning sur vos becane ces lourd tous ça ...a+
vive l'argent
Répondre

Revenir à « Général »