Je suis libre samedi prochain (ma moitié sera chez une amie à Strasbourg).
Qui est partant pour une virée?
100km 200km?
le matin l'aprem' les deux?
Qui saura rattraper cette invit' au vol?!!
Kawette forrrrever!

moi! moi! moi!

sinon hier, petite balade avec un pote en DRZ dans le coin ou on étais allé avec benfuit et gayloud, très très sympa :wink:
Image

je ne sais pas encore, il faut vraimant que je termine les travaux dans notre chambre.
A voir demain matin, mais des giboulées sont prévues...
Kawette forrrrever!

Je le fais a l'Université Paul Verlaine au saulcy, j'espère que les étudiantes sont jolies mdr
Nan jvais pas habiter sur metz jvais prendre le train j'ai pas les moyens pour le moment.
Image

Ah bin tu arrives à l'université quand je pars moi^^, enfin j'y suis toujours mais je fais mon stage au Luxembourg jusqu'au 6 septembre!
Tu es en quoi?
moi c'est l'ufr mim département informatique (je suis en master2 en fait).

Sinon j'ai déjà vu quelqu'un à l'iut de metz (au saulcy donc) avec une er5 noir mais je n'ai jamais eu l'occasion de rencontrer le proprio. C'est quelqu'un d'ici? (j'ai pas de plaque par contre^^)

Sinon le temps commence vraiment à me gaver, dimanche j'étais prêt à la sortir pour allez voir des potes jouer au foot, et vlan grosse averse ça n'a pas arrêté grrr. J'en ai fait un peu samedi où je suis allez faire un tour avec un pote à moto expert à woippy pour ceux qui connaitraient.

Augny ce n'est pas loin non plus.
On commence à être pas mal :-p

moi c'est une er5 bleue, et je suis en stage au CRIUM dans le batiment de la présidence, et à la base je suis en iut a vandoeuvre voilou
Image

Revenir à « Général »