Ah ben bravo!!

Vrai motard au clavier...

C'est comme ça qu'on dit quand on vient de se manger sa première gamelle?
En rentrant à la maison, je me suis dit :"tiens je vais aller faire un petit tou, ca va me faire pender à autre chose". Belle idée, sauf que voilà, à peine quelques kilomètres plus loin (même pas 10), sortie de village, un gauche un peu serré. Je freine de l'arrière et bloque. Je desserre mais n'ose pas accompagner mon nouveau freinage de l'avant. Tout doucement l'extérieur (droit, vous suivez toujours) se raproche, et là c'est le drame. Je mord gravillone et herbe et tire tout droit dans les fils de fer et les poteaux du parc à vache (je préfere ça à une glissière mal équipée). Petite descente vers le champs et plantage. Le tout sur une 15e de metre pas plus. Précision, je n'attaquais pas vraiment, un peu quand même. Le mec, en voiture, qui a fait demi-tour m'a même dit : "vous ne rouliez pas vite en plus!".
Bref, résultat compteur, cligno avant gauche, les 2 rétros, le phare arrière, la "carrosserie" sous la selle, la pédale d'embrayage qui a un peu de mal, le protège carter gauche, le guidon a morflé, j'espère que c'est tout. La veste est au lavage, le casque est légerement rayé.
Au fait moi ca va, si ce n'est un peu choqué quand même, mais bon , il a bien fallu la ramener...
Kawette forrrrever!

Tu n'a rien tant mieux, toi tu aime la nature, le parc des vaches non mais plus sérieusement, si tu veut du lait , il faut aller en grandes surfaces... Mieux vaut se prendre comme tu dit un parc de vache, qu'une glissière pas protégés. Imagine s' il y avait un taureau dans la pâture avec les vaches :roll: :roll:

Arf désolé pour toi et ta kawette :s

Consolation, c'est vrai que le cadre est plus simpa quand ville ou sur l'autoroute :)
drôle de façon d'user de ses privilèges

ben, oui, plus de peur que de mal, en tout cas pour toi (heureusement), j'espère que ta kawette va s'en remettre rapidement :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Désolé, ca arrive mais c'est sur que quand c'est la notre ca fait pas du bien au moral. Pour le compteur si tu veux en remettre un d'origine j'avais trouvais sur leboncoin, sinon j ai un vendeur sur ebay. N'hésite pas à me demander.
Image

Je dois avoir la pièce qu'ils appellent l'araigné pour le compteur ( c'est une pièce en métal dans le doute je l'avais changer mais elle était visiblement bonne, si tu doit changer cette pièces fait moi signe je te l'enverrais ( si je remet la main dessus.)

ouff tu t'en sors (presque ) bien!

Benfuit serais t'il l'ami de la nature?ca l'avenir nous le diras :D lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Si au moins t'avais pu taper une vache, t'aurais eu de quoi te mettre dans l'assiette pour te dédommager et te consoler :mrgreen:
C'est vraiment con, et pour une malheureuse vautre sur l'herbe, tu prends cher :shock:
Bon, ben au moins, toi qui voulais te changer les idées, c'est réussi, ta nouvelle obsession est, j'imagine, où vais-je trouver telle pièce...
Continues de positiver :wink: De toute façon, c'est fait donc...
Au moins, t'es un motard, un vrai maintenant :mrgreen:

P.S.: chui encore une tafiole moi :oops:

Une petite scéance chez le kiné, 2 dorsales et 2 cervicales plus tard. La nuque est encore tendue, vivement que ça passe.
En tous cas je pars à la chasse aux pièces. Les photos du désastre des que possible.
Kawette forrrrever!

J'espère que tu as fait un constat avec la paysan, pour son parc .....bon daccord j'ai rien dit.....
Heureusement que tu n'a pas grand chose, povre titine kan meme !!

benfuit a écrit :Une petite scéance chez le kiné, 2 dorsales et 2 cervicales plus tard. La nuque est encore tendue, vivement que ça passe.
En tous cas je pars à la chasse aux pièces. Les photos du désastre des que possible.
ah ouais, tout de même!

Quand même ca reste impressionant, sinon le support blanc du compteur le mien est tt recolé c'est tro pas résistant.
La mienne était tombé à l arrete cache blanc fendu, support arraigné compteur cassé et coque fendu.
Ca m'étonne pas vu la solidité.
Sinon courage elle va etre encore plus belle après et heureusement que t avais des pare carter, moi qui en est pas jbalise maintenant
Image

ah oué quand meme!
vas y avoir du taf! :?
pas mal le guidon bracelet maintenant :D lol
eh oui heureusement tu avais les pares carters!
ton réservoir est réparable apparemment ouff!
arff ca fait chére pour ce changer les idées lol
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

kent to kill a écrit :ah oué quand meme!

arff ca fait chére pour ce changer les idées lol
Tu t'es pas loupé avec ta kawette, maintenant pour ceux qui veulent ce changer les idées... y va falloir y réfléchir à 2 fois, sa peut couter chère, courage pour retrouver des pièces :wink:

Et bien vu l'etat de la machine on ne peut que se réjouir de constater que toi tu n'as que peu de dégas...

Bon rétablissement
drôle de façon d'user de ses privilèges
Répondre

Revenir à « Général »