Histoire d'aller un jour arsouiller avec des collègues Er-5

Et trajet en Er-5?Fourer a écrit :Yo Mogwai, j'suis pas Suisse, mais de Ferney-Voltaire et je bosse tous les jour sur Morges !
pourquoi malheureux en suisse ??pat35 a écrit :Vous devez êtres malheureux en suisse !
pourquoi?Vous devez êtres malheureux en suisse !
OUTCHcrazyrider a écrit :et vous les suisses si vous vous faitent chopper par les flics en france vous payez kedal (maxi 90 euros je crois9 alors que nous français en suisse, ben c'est un max
(d'ailleur je me suis fais flasher en bagnole à 205km/h au lieu de 120 sur autoroute suisse ya deux mois... toujours rien reçu et j'espère rien recevoir![]()
c'etait donc toi, bon, ben voilà, je vais faire la lumière sur mon identité: je suis policier suisse me faisant passer pour un membre du fofo...crazyrider a écrit :et vous les suisses si vous vous faitent chopper par les flics en france vous payez kedal (maxi 90 euros je crois9 alors que nous français en suisse, ben c'est un max
(d'ailleur je me suis fais flasher en bagnole à 205km/h au lieu de 120 sur autoroute suisse ya deux mois... toujours rien reçu et j'espère rien recevoir![]()
ça je suis d'accordMogwai a écrit :On a les plus belles routes en Suisseen tout cas les mieux entretenues de toute l'Europe
Pis la Suisse c'est le pays qui a la plus grande densité de deux roues en proportion de la population