Er-5 suisses?

Le forum étant international :P je me demandais si il y avait d'autres suisses sur ce forum!

Histoire d'aller un jour arsouiller avec des collègues Er-5 ;)
"Premier tour à fond, ensuite on augmente le rythme!"

Fourer a écrit :Yo Mogwai, j'suis pas Suisse, mais de Ferney-Voltaire et je bosse tous les jour sur Morges !
Et trajet en Er-5? :D

NAN ! ?

je me disais tien un suisse, pas loin de chez moi....
et ensuite quelqu'un de ferney !!!!
là j'allucine lol
j'habite aussi à ferney-voltaire et c'est bien la première fois que je vois quelqu'un de ferney sur un forum moto du net :lol:

je t'ais peu être déjà aperçut sur ferney, elle est comment ton ER-5 ?
perso mon ER-5 je m'en sert pour faire du stunt, donc elle est équippé pour ça si tu me vois tu pourra pas la loupper :wink:
ou alors je roule en Z750 K7 noir full équippé, mais encore dans mon garage car j'ais pas fini toutes les modifs dessus.

si jamais t'a des chance de me croisé sur le parking de Leclerc à ferney, le dimanche aprem, c'est là bas notre lieu de rassemblement pour stunter.
j'y serais surement ce dimanche si ma moto est prete et qu'il fait beau
:wink:

A+ peu être sur la route
PAS DE BRAS... PAS DE KAWA !!!
;)

J'habite pas du tout Ferney :shock:

je vois même pas ou c'est :D

Je suis plus du côté de Morges, vers Vevey tu connais?

c'est Fourer qui habite à ferney :wink:

morges oui je connais, tu dois aller de temps en temps dans le col du Mollendruz je pense :P
;)

moi je suis pas du coin mais pas si loin que ca car je suis de grenoble!!!

je bosse les weekend mais si un jour je bosse pas je viendrai bien te voir stunter!!!!

pat35 a écrit :Vous devez êtres malheureux en suisse !
pourquoi malheureux en suisse ??

perso je vais souvent rouler en suisse, ya de super route, des cols pleins de virolos, des bitumes dans un état impecable (pas comme en france :roll: )
bref c'est sympa, sauf qu'il y à trop de radars et de flics sur les routes pour nous fumer :?
;)

salut je suis de Bienne!
(canton de Berne, en plein Röstigraben)

bon là je roule plus trop en Er-5 vu que j'ai fini mes 2 ans de purgatoire, mais c'est ma ptite soeur qui à repris la moto.

mais je continue à trainer de temps en temps sur le forum
Vous devez êtres malheureux en suisse !
pourquoi?
-> TVA à 6.2%, essence moins cher, on peut rouler sans permis pratique, pas de loi 100cv, démocratie directe, beaux paysages, etc ...

mais c'est clair que comparé à la france, la densité de flics et de radars au km2 est plus élevée. du coup on roule moins vite que vous. ah oui et le amendes sont aussi plus méchante que chez vous. 25km/h de trop ça vaut un retrait de permis chez nous...

et vous les suisses si vous vous faitent chopper par les flics en france vous payez kedal (maxi 90 euros je crois9 alors que nous français en suisse, ben c'est un max :roll:
(d'ailleur je me suis fais flasher en bagnole à 205km/h au lieu de 120 sur autoroute suisse ya deux mois... toujours rien reçu et j'espère rien recevoir :x :roll:
;)

ben nous on paye comme vous et vous vous payez comme nous...

c'est pour ça qu'on va rouler en france :mrgreen:
(bon avec le prix de l'euro, ça devient cher...)

pour ton eccès, je sais pas si tu pas recevoir ton amande ou pas. quand c'est du flash ils transmettent pas à tous les coups. mais bon pour 80km/h de trop y'a pas mal de chance que ça arrive un jour.

:|

crazyrider a écrit :et vous les suisses si vous vous faitent chopper par les flics en france vous payez kedal (maxi 90 euros je crois9 alors que nous français en suisse, ben c'est un max :roll:
(d'ailleur je me suis fais flasher en bagnole à 205km/h au lieu de 120 sur autoroute suisse ya deux mois... toujours rien reçu et j'espère rien recevoir :x :roll:
OUTCH :shock:
drôle de façon d'user de ses privilèges

crazyrider a écrit :et vous les suisses si vous vous faitent chopper par les flics en france vous payez kedal (maxi 90 euros je crois9 alors que nous français en suisse, ben c'est un max :roll:
c'etait donc toi, bon, ben voilà, je vais faire la lumière sur mon identité: je suis policier suisse me faisant passer pour un membre du fofo...
Maintenant que tu nous a fais tes aveux, on va te retrouver grâce à ton identification internet...
A bientôt :D

:lol: :lol: :mrgreen:

moi aussi je suis de ferney et à coté du leclerc, et je boss sur geneve. La kawette je l ai pas encore mais ca va pas tarder !!! je viens d en trouver une pas trop cher et je vais la voir ce wee-end.

A++ sur les routes

On a les plus belles routes en Suisse 8) en tout cas les mieux entretenues de toute l'Europe ;)

Pis la Suisse c'est le pays qui a la plus grande densité de deux roues en proportion de la population ;)

Mogwai a écrit :On a les plus belles routes en Suisse 8) en tout cas les mieux entretenues de toute l'Europe ;)
Pis la Suisse c'est le pays qui a la plus grande densité de deux roues en proportion de la population ;)
ça je suis d'accord :D

bon j'ais pas roulé dans trop de pays d'europe, mais en tout cas entre les routes françaises et suisse ya pas photo :roll:
en suisse le bitume est vraiment nikel, pas de graviers pour surprise en sortie de courbe, bref bon entretient...

ça me fais penser à la route de St-Cergue ou j'allais souvent tirer la bourre avec mon Z-750, des virolos à gogo (je passait que deux fois la 3 ème sur toute la montée (et en 3 je restais 2 seconde pour repasser la deux lol) trop bon cette portion on se croirait en course de cote en train de pourrir les sportives :mrgreen: :twisted:
;)
Répondre

Revenir à « Général »