Ce n'est qu'un au revoir ;)

Bouh :)

Bon ben fallait que ca arrive, quand j'ai commencé mon permis moto, celle que j'avais en tête c'etait une ER6F noire cadre argent.

Les choses ont été autrement (et c'est pas plus mal ainsi), j'ai commencé par ma p'tite ER5 (de mon père), j'ai fait un peu plus de 6000 bornes avec (en 2 mois et demi quand meme !)

Et j'ai été me promener au concessionnaire Kawa de Bourges qui m'a proposé une offre qu'on peut difficilement refusée...

Resultat, je suis reparti avec une autre kawette, avec un petit pincement de laisser ma p'tite kawette avec qui j'ai roulé tant...

M'enfin tout ca pour dire que, malgré le titre du topic, c'est meme pas un au revoir (je continuerai à vous embeter ici), mon frère est toujours en ER5 et compte pas en changer, et puis comme je l'ai dit au début, avant de rouler en ER5, c'est la marque Kawasaki que j'aime donc tout ce qui roule en Kawa sont plus que des simples motards pour moi ;)

Bref, si vous voulez toujours d'un ER6-iste, je resterai ;)

Je vous prépare d'ici quelques temps un comparo casque moto et evidemment un comparo objectif ER5 / ER6.

A bientot sur les routes, V à tous ! :)
Motard heureux en ER6F ;)
Anciennement en ER5.
Fan de Kawasaki avant tout !

"Rien ne sert de courir, il faut gazer sans perdre ses points !"

j'ai fait un peu plus de 6000 bornes avec (en 2 mois et demi quand meme !)
poisson d'avril?sinon respect :!: :D

arff on voudra toujours de toi MR Garret :P lol

Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

tant mieux pour toi, Garrett, une bécane neuve, ça se refuse pas, félictations, amuse toi avec ta nouvelle titine et surtout sois prudent

Oublie pas les photos de ton nouveau bolide et de poster de temps en temps, quand même :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)

Garrett a écrit : si vous voulez toujours d'un ER6-iste, je resterai ;)
Ne nous quitte pas Garrett... (Enfin pas tout de suite), bonne route avec ta nouvelle moto, et comme le dit mapi04 prudence sur la route, sa va te changer par rapport à une kawette... :wink: :wink:

Ouiin entre le frere qui passe en er 6 et le père en Goldwing y a plus que moi qui reste sur l'er 5 je suis tout seul maintenant Sniff

Aedwin a écrit :Ouiin entre le frere qui passe en er 6 et le père en Goldwing y a plus que moi qui reste sur l'er 5 je suis tout seul maintenant Sniff
on est là, va t'inquiète :wink: :wink:
Image
"Si t'es pas joli, sois au moins poli"

Je quitte jamais les gens qui m'apprécie et que j'apprécie en retour ;)

J'ai bien fait 6000 bornes en 2 mois, c'est pas un poisson d'Avril lol :)

Ca va vite en fait, je fais 100 bornes par jour pour aller au boulot, soit 500 par semaine.

Avec ca, vous comptez les quelques aller retour pour aller chez mes parents à Vierzon le week end (400 bornes aller retour), on arrive facile à 6000+ ;)

C'est surtout pour ca que je me suis résolu à vendre mon ER5, vous savez autant que moi que ces bestiaux décotent vite, je me voyais mal attendre la fin de l'année avec 30.000 bornes au compteur pour la revendre 500 €...(j'exagere a peine)

Et puis, faire 100 bornes par jour sans carénage, ca use le bonhomme à force lol :mrgreen:

Bref, je resterai ici vous inquietez pas pour ca, vous allez encore me supporter ! ;)

Les photos viendront quand j'aurai eu les accessoires qui vont bien :)
Anciennement en ER5.

pat35 a écrit :Vu le nombre de km par jour ça se comprend aisément.
Et crois moi, j'ai longtemps hésité....

La balade au concess' m'a achevé, je pouvais difficilement laissé passer un si bonne occaz.

Si je faisais pas autant de km par jour (ou si pourquoi pas, mais pas 80 bornes d'autoroute....) j'aurais gardé ma p'tite ER5 qui me comblait mais bon si je voulais continuer correctement à rouler, carénage powa....

M'enfin bref, ca m'empechera pas de flooder ici et vous poster deux topics qui vous interesseront à coups surs ;)
Anciennement en ER5.

Re: Ce n'est qu'un au revoir ;)

Garrett a écrit :... j'ai fait un peu plus de 6000 bornes avec (en 2 mois et demi quand meme !)...
Resultat, je suis reparti avec une autre kawette, avec un petit pincement de laisser ma p'tite kawette avec qui j'ai roulé tant...
Tant roulé, avec 6000 petits km et seulement 2 mois de vie commune :lol:
Garrett a écrit :C'est surtout pour ca que je me suis résolu à vendre mon ER5, vous savez autant que moi que ces bestiaux décotent vite,
une bécane, plus chere et plus récente, ça décotera encore plus vite nan ?

te trouve pas d'excuse, avoue que c'était surtout parce que tu voulais changer ;)

en tout cas bonne route, moi aussi l'ER6 est dans ma short list de renouvellement de moto !
Image

Bah je l'ai dit au début, quand j'ai passé mon permis, c'etait celle là que j'avais en vue.

Mais 6000 bornes en 2 mois, je pense pas que yen a bcp ici qui ont fait autant, donc oui j'estime avoir roulé pas mal, meme si 6000km sur une vie c'est rien ;)

Bref, bonne route à tous, je mettrai les photos bientot ;)
Anciennement en ER5.

Répondre

Revenir à « Général »