Non pas que ça puisse passionner les foules, mais juste un chti coucou d'un fier motard en er500, qui a failli passer l'arme à gauche il y a deux jours

Matin de bonheur + pas trop la forme + nuit + pluie. Jusque là rien d'insurmontable pour un motard normal.
Mais quand on rajoute bestiole qui traverse + plaque de boue sur le trajet de l'esquive, ça devient moins drôle...
Donc voilà, un beau cassage de gueule, avec des voitures juste derrière. Résultat : 0 bobo pour moi (un jean troué, vive les chute d'aikido!!) et surtout, 0 bobo à ma belle qui a eu la bonne idée de glisser dans une marre de boue bien grasse et collante. Dégueue, mais intacte

Enfin voilou, tout ça pour dire que même en roulant super prudent, tranquilement et faisant ses contrôles au maximum, on n'est jamais à l'abris d'un pépin inprévu. Cette fois ci je m'en sort bien (la dernière fois j'ai plié une moto). La prochaine ce sera peut-être moi...
Je vous souhaite de rouler autant que vous le pouvez, ce qui implique faire de vieux os

V à tous