Waow sa fait du bien de se lacher.
valcox a écrit :Sans déconner.... Il faudrais faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation!!!! J'ai dû relir 5 fois avant d'arriver à comprendre où tu voulais en venir...
Je parle pas d'un français d'académicien, mais au moins que ça puisse se lire....
On se calme, on est sur un forum. Je ne connais pas un seul forum où le SMS soit le bienvenue. Il est difficile de te lire, alors nous on est pas d'humeur à te lire, voire on sera pas d'humeur à te répondre. Mon mari est une bille en ortographe, alors on a installé firefox et son correcteur orthographique. C'est sur ca lui demande un petit effort (clic droit sur le mot souligné en rouge, donc obligé de relire ce qu'il écrit) et ca ne corrige pas toutes les fautes. Mais c'est toujours ca.si tu cherche a un ami vas sur meetic please car tes rerpoches voila cest gonflan les gens ou en tous cas moi!!!! je suis pas dhumeur
MERCI
Tu me diras depuis que j'ai le permis je prends plus le train alors il est vrai que je ne suis plus au courant des nouveaux arrivants. C'est des rer individuel ?mehdiak74 a écrit :rerpoches
octo a écrit :Tu me diras depuis que j'ai le permis je prends plus le train alors il est vrai que je ne suis plus au courant des nouveaux arrivants. C'est des rer individuel ?mehdiak74 a écrit :rerpoches
Merci d'éclaircir la chandelle d'un pauvre ignard