salut tous le monde de retour sur 2roue enfin presque lol
jaimerai savoir comme je nes toujours pas trouver de compteur ER5 a pars chez kawa 800€ (super la moitier du pris de la moto) donc je penser sois metre un digital sois celui dun autre roadster loperation a tel deja ete effectuer car je suis perdu je ne sais pas quoi prendre en digital car en plus jaimerai bien brancher la jauge dessence donc si quelqun pe me repondre je serai heureux .
a bientot jespere

tu as regardé ceux des gpz? je sais pas mais comme y'a beaucoup de choses compatibles, enfin je sais pas j'dis ca comme ca... j'm'y connais que trop peu

regardes sur ebay, vivastreet, leboncoin.fr, 2roo , des sites de vente entres particuliers quoi... :) y'a pas mal de choses a vendre

En casse moto, c'est 200€...
Je m'étais renseigné à un moment !

Je ne te conseille pas les compteurs de GPZ : ils ne sont pas protégés en dessous si tu ne mets pas de carénage.
Image

200€ :shock:

c ouf !!!

contact neojul63..il a plus ou moins ce que tu cherches. je descends ce we à clermont, je peux faire l'intermédiare, mais dépechez vous de voir si ça va.

sinon, partie remise pour les fêtes de noel. :wink:

bougnat a écrit :je descends ce we à clermont,
Wouah la trotte que sa te fais :shock:

200 un compteur ? Un truc en plastoque ? He beh :roll:
Image

Wouah la trotte que sa te fais
cette fois ci c'est en train (pas assez de temps en fait) sinon paris-clermont ou paris-rouen, c'est tjs en moto.

contact le, tu as rien a perdre..

bha ptête moi pour mon noel lol je sais pas encore
+1 pour moi :lol:
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

mehdiak74 a écrit :salut tous le monde de retour sur 2roue enfin presque lol
jaimerai savoir comme je nes toujours pas trouver de compteur ER5 a pars chez kawa 800€ (super la moitier du pris de la moto) donc je penser sois metre un digital sois celui dun autre roadster loperation a tel deja ete effectuer car je suis perdu je ne sais pas quoi prendre en digital car en plus jaimerai bien brancher la jauge dessence donc si quelqun pe me repondre je serai heureux .
a bientot jespere
Sans déconner.... Il faudrais faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation!!!! J'ai dû relire 5 fois avant d'arriver à comprendre où tu voulais en venir...
Je parle pas d'un français d'académicien, mais au moins que ça puisse se lire....
Dernière modification par valcox le 30 nov. 2007, 18:23, modifié 1 fois.
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

valcox a écrit : Sans déconner.... Il faudrais faire un effort sur l'orthographe et la ponctuation!!!! J'ai dû relir 5 fois avant d'arriver à comprendre où tu voulais en venir...
Je parle pas d'un français d'académicien, mais au moins que ça puisse se lire....
hannnn!!! :D
L'alcool ne resoud pas les problemes. ceci dit, l'eau et le lait non plus
Répondre

Revenir à « Général »