ca dépand si tu compte la marche arrière !?kent to kill a écrit :j'ai compté ce soir j'ai bien une boite 6 je le savais même pas!je n'était pas sur...lol
oké

ca dépand si tu compte la marche arrière !?kent to kill a écrit :j'ai compté ce soir j'ai bien une boite 6 je le savais même pas!je n'était pas sur...lol
Mon pauvre PHILphil a écrit :beaucoup d'optimiste de fils de pecheur vantar , .....
la er5 selon le constructeur et de l'avis depuis + de 10 ans d'esseyeur moto n'a jamais dépasser 175 km/h alors comment l'amener a pres de 200km/h , est ce là la mauvaise fois réputée des motards, mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage
) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h
, j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5
![]()
+1 et mois a 93km/h je perd deja 3points sur mon permis donc je vois pas pourquoi aller plus vite!dieu a écrit :je crois que le plus important c'est datteindre 175 ou 275 kmh,mis le plaisir que l'on prend au guidon de sa belles.moi a 90 sur national je m'éclate comme un fou.ne mesuré le plaisir en kmh mais a la taille de la banane que vous avez sous le casque.voila mon point de vue,bonne route a tous
et comme nous a notre ages avons cesser de rever à l'impossible , nous pouvons profiter pleinement des capaciter de nos "modèste" motojefauvergne a écrit :Mon pauvre PHILphil a écrit :beaucoup d'optimiste de fils de pecheur vantar , .....
la er5 selon le constructeur et de l'avis depuis + de 10 ans d'esseyeur moto n'a jamais dépasser 175 km/h alors comment l'amener a pres de 200km/h , est ce là la mauvaise fois réputée des motards, mon er a fond du fond tirrée au bout des vitesses ne peut pas dépasser le 180km/h compteur donc un 160 /165 réel (il est vrais que c'est une grosse bète qui est au guidon mais en descente sa peut etre un avantage
) sinon pour se qui est de la vitesse maxi que j'ai ateind c'étais sur un 1100xx non bridé , la belgique est un beau pays de liberté , se jour là sur la national a deux bande a 20 km/h pres j'arrivais a dépasser la limitation de vitesse de 200km/h
, j'avais à peine 30 ans et j'étais un jeune motards un peut fou depuis je me suis assagi et j'esseye tant bien que mal de sortir toute la puissance de mon er5
![]()
Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Ont se tue a leur dire a nos petits ch'tar a culottes, qu'ils peuvent bien se coucher dessus ou dessous, leur brêle chérie, 'La notre', ne pourras sauf transformations mécanique importante,
Dépasser ce que le constructeur donne...SUR CIRCUIT, en plus...soit 175 Km/h.Le reste n'est que littérature.
Mais que le rêve et doux.![]()
je te dirais quand je l'aurai débridé. de toute manière, c'est flou dans les grandes courbes et je suis obligé de relacher...JOKER5 a écrit :170 également, mais non-bridé : donc 34 ou 50 cheveaux... pas un gros changement
tout dépend de la route. sur certains nationales, j'ai du mal a tenir le 70 de moyenne (en 2nd dans les épingles), sur d'autres, 120 130... c'est tout droit (en voiture 190, mais chutPhilou a écrit :slt a tous! pour ma part j'étais entre 195 et 200KM/H avec ma kawette!!! mais ceci dis sa reste du compteur, et le compteur peut raconter se qu'il veut c'est le réelle le plus important! comme disait "dieu" 90KM/H sur national il se fait plaisir, après chacun voit son plaisir! on a pas tous le même sachant que sur national je suis jamais sous 120KM/H car on s'ennuie mais ya le risque pour le permis!!!! moi qui aime tout se qui est arsouille je pourrais pas rester au limitation!!! bonne route a tous!!!!!