boisseau percé pour bridage

bonsoir je voudrait savoir si c est possible de percé les boisseaux, pour passer en mode bridage 34cv, si oui savoir les cotes et le diametre des trous('j ai une paire de boisseau en plus et vu le prix et la rareté en occasion des boisseaux de bridage) autant se les fabriquer. merci a vous

Re: boisseau percé pour bridage

Salut,
Je ne vois pas trop l'intérêt de percer les boisseaux pour un bridage à 34 chevaux. C'est une opération plutôt délicate. À l'époque, les jeunes motards se précipitaient pour démonter les carburateurs et obstruez les deux trous avec du sintofer ou équivalent. De plus, si tu le fais toi-même, tu n'auras jamais le certificat de bridage A2. l'airbag pour motoCelui est donné uniquement par une concession du réseau Kawasaki qui réalisera l'opération :boude:
Dernière modification par eddy12 le 12 mars 2025, 14:18, modifié 1 fois.

Re: boisseau percé pour bridage

salut je vient de passer le permis moto et ma kawette est en full donc je voudrait la brider pour avoir le certif de kawa et faire la carte grise en mtt1 et apparemment il regarde juste si les boisseaux sont percé (2 h de main d oeuvre a 70 balle ) :( ayant déjà une autre paire de boisseaux autant se les faire soi même
Répondre

Revenir à « Général »