Indigne d'un concessionaire Kawa

Bonjour à vous tous,
Je ne sais pas ou poster alors je tente ici, si les modérateurs veulent déplacer, aucun PB bien sur. Mais je pense que c'est important de dire que....
Je suis propriétaire d’une ER5 acquise neuve à Grenoble (j'y travaillai), le 09/11/2006 mais qui n’a que 18.000.00KM ! Chouchoutée comme pas possible, comme neuve ! Sous couverture dans mon garage (comme toujours) pendant 3 ans because Covid , elle a refusé de redémarrer au printemps, tousse, crache, s’étouffe.
J’ai donc voulu prendre rendez-vous chez Yann Moto à Draguignan près de chez moi, ou j’étais référencé (achats filtres, bougies etc…) afin que Yann intervienne quand il le pourrait.
Et là … j’ai reçu une fin de non recevoir, polie mais aussi ferme qu’anti-commerciale « on n’a pas le temps, je vous donne l’adresse d’une femme mécano à son compte " mais non concessionnaire" !!! » incroyable, j’insiste, j’insiste, rien à faire « Rappelez-moi éventuellement en octobre » Nous étions début juin!!!!!).
Mais de qui se moque-t-on ?
Dégoûté !
J’ai alors appelé la concession KAWA à La Valette, et j’ai été très bien reçu par Jérôme, je lui ai apporté ma kawa juste au retour de leurs vacances (ce qui prouve que je n’étais ni un client embêtant ni un client pressé). Intervention parfaite, je dis bien parfaite, et rapide de surcroît.
Il n’est pas normal qu’un concessionnaire d’une marque aussi réputée et prestigieuse que Kawa me traite comme je l’ai été à Draguignan, alors je le dis haut et fort.
Pour info,
L'ER5 c'est génial! C'est mon bébé....
Bien cordialement.
Yannick
Verrouillé

Revenir à « Général »