Re: Recherche support top case

Bonjour,
Vu que tu as bien étudié la question :
J'ai une er5 de fin 96 donc je pensais qu'il me fallait le bras moniorack 432F.
J'en ai trouvé un sur lbc ... mais ca ne se monte pas !
Il me manque un point de fixation ! C'est super bizarre. Toi, tu l'as d'après tes photos et moi non.
Image
Du coup soit je trouve comment créer un point de fixation avec mon interface actuelle :
Image
Soit je monte le 440F ... si c'est compatible !
Image
Du coup, je voudrais savoir si, d'après toi qui a étudié la question (ou d'autres bonnes âmes) le 440F se monterait sur mon er5 ?
Dernière modification par chg91460 le 15 avr. 2022, 10:42, modifié 1 fois.

Bonjour
En fait je ne sais pas, mais la doc que tu montre pour le 432F, fait état de l'année 98, la tienne étant de 96 il y a peut être eu un modèle avant 98 qui ne serait pas muni du point de fixation , après si la forme est la bonne, regarde sur une d'après 98, maxi 2000, et voir pour en rajouter un en le soudant, ou si pas sur de toi, le faire souder, en fait c'est un cylindre tout con avec un taraudage de 8, pas compliqué a faire, et souder sur cette partie du cadre est à mes yeux sans conséquences, mais faut le faire bien, je vais faire une photo de près, tout ç l'heure

Bonjour
Bon je viens vous donner la fin de ma tentative de commande, déjà, elle n'a pas abouti, et le site semble avoir disparu, bizarre, bref j'ai fait une ouverture de litige auprès de Paypal, et la aussi j'ai pas tout compris, mais il n'y a pas eu besoin d'attendre que Paypal interroge le vendeur, j'ai été remboursé instantanément, surement que comme le site a fermé, paypal rembourse aussitôt, étant surement informé d'éléments que nous, nous ne connaissons pas, comme quoi les payements via paypal c'est bien quand même, affaire réglée,
Répondre

Revenir à « Général »