Bonjour à tous,
j'ai récemment acheté une er5 mais j'ai déja des problémes.Aprés un mois d'utilisation je suis tombé en panne à un stop moteur noyé sans aucun symptome inquiétant auparavent.
J'avais juste changé les bougies(encore bonnes)leur couleur était normale.La conso à 90 était à 4,5 le moteur était bien réglé je pense.
J'ai donc commencé une révision:réglage culbus,démontage carbus et circuit refroidissement.On m'a conseillé de changer les pointeaux et le robinet à dépression dont la membrane serait
fragile mais j'ai lu sur le forum qu'on peut en changer seulement les joints.Cette réparation est elle fiable?
J'ai dévissé les deux raccords de durites du réservoir pensant y trouver des filtres....Ou sont ils sur l'er5?Je vais donc en ajouter un aprés le robinet.
Cordialement
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Re: Moteur noyé
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On n'apprécie pas trop ce genre d'astuce sur le forum, je te conseille de la supprimer .
Par contre des astuces sur tout ce qui touche a l'ER 5 , on aime .
Les filtres doivent être manquants , il faut les remettre .
Piece 49019
https://www.pieces-kawa.com/kawasaki-mo ... F_09/0/888
Evite de poser un filtre , généralement ça pose problème .