Samedi...elle est à moi !

Salut tout le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum, jeune motarde...et si tout se passe bien, je serais dès samedi propriétaire d'une belle Kawa ER5 jaune, de 2003.
J'ai parcouru un peu le forum, et je n'ai pas vu de kawa jaune...! Pourquoi ? ben moi j'innove ! je vous enverrai des photos dès que possible.
Sinon, ben j'espère qu'on va bien s'entendre avec mon new petit bb..
Bonne soirée à tous !

Hello sarah !!!

Passe dont faire un tour du coté de la présentation !! :wink: Pour tout nous dire !!

Bienvenue en tout cas !!!

PS : Et une de plus !!! :oops:
L'alcool NON, la 500 CB OUI !!!

Salut Sarah

Comme la dit sportive 28, moi non plus je n'ai jamais vu, de er-5 jaune. Il y a un début à tout... bonne route V

hello Sarah,
moi Angel sur le forum, mais Sarah dans la vie aussi :lol:

vite les photos de ta nouvelle moto alors :wink:
Permis moto réussi le 4 juin 2007, yessssssss !!!

valcox a écrit :Hello sarah !!!

Passe dont faire un tour du coté de la présentation !! :wink: Pour tout nous dire !!

Bienvenue en tout cas !!!

PS : Et une de plus !!! :oops:
c'est fait !!

Angel a écrit :hello Sarah,
moi Angel sur le forum, mais Sarah dans la vie aussi :lol:

vite les photos de ta nouvelle moto alors :wink:
Patience, les photos vont arriver !

Eh... On est dimanche la (qui a oublié de changer d'heure? :) )... Alors? Ca roule grave? Les premiers instants de plaisir en liberté sans l'oreillette qui hurle tourne a gauche, fait ci, fait ca (ou plutot fait pas ci fait pas ca!!!)
Comment ca se passe? j'imagine que nous n'aurons tes impressions que ce soir tard, apres que tu ai roulé toute la journée puis admiré ton nouveau jouet maintes et maintes fois dans le garage, hésitant meme à aller chercher le duvet pour dormir à coté!!! :lol:

Ca y est mon bb jaune est dans le garage, mais je ne peux malheureusement pas la rouler encore, elle n'a pas de plaque d'immat, elle vient de belgique, je pense que fin de semaine prochaine tout sera en ordre, et je pourai enfin aller rouler ! il me tarde ! Sinon je la regarde....c'est tout ! mais elle est trop trop belle ! bientot les photos !
allez jvous kiss
Répondre

Revenir à « Général »