Bonsoir,
  je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.
  Merci d'avance pour vos reponses.
Re: aide taille er5
#2Salut
Je fais 1m98 et je roule avec l'er5 . Ah et je précise je chausse du 49.
. Ah et je précise je chausse du 49.
Tu peux y aller sans craintes
					Je fais 1m98 et je roule avec l'er5
 . Ah et je précise je chausse du 49.
. Ah et je précise je chausse du 49.Tu peux y aller sans craintes

#3salut on as la meme taille , je n'ai pas d'er5 c'est ma femme qui en as un mais pour avoir roulé avec plusieurs fois , nos 1 m 85 ne nous handicape pas du tout , le seul truc que j'ai trouvé chiant c'est que la selle glisse ... mais je suis surement trop habitué a ma selle confort
#5Merci pour vos avis  je crois que je vais me tourner vers une occasion qui m'a l'air correct alors (esperons) faut juste quelle ne soit pas vendu ^^
 je crois que je vais me tourner vers une occasion qui m'a l'air correct alors (esperons) faut juste quelle ne soit pas vendu ^^
					 je crois que je vais me tourner vers une occasion qui m'a l'air correct alors (esperons) faut juste quelle ne soit pas vendu ^^
 je crois que je vais me tourner vers une occasion qui m'a l'air correct alors (esperons) faut juste quelle ne soit pas vendu ^^Re: aide taille er5
#7Et ouiJoe a écrit :Mais vous êtes tous grands !!
 et encore la position ca va sur ler5, manque plus qu'à tester sur des trajets assez long
 et encore la position ca va sur ler5, manque plus qu'à tester sur des trajets assez long 
#8Sur du long trajet ca va encore, même si ca commence à faire crier les genoux au bout d'un moment 

#9Bonsoir,
J'ai une ER5 depuis 2008 1M82, // 86KGS no PB je fais souvent Toulon / Grenoble, bon ce n'est pas le confort d'une BM mais ça se fait très bien. @+
					J'ai une ER5 depuis 2008 1M82, // 86KGS no PB je fais souvent Toulon / Grenoble, bon ce n'est pas le confort d'une BM mais ça se fait très bien. @+
guillaum67 a écrit :Bonsoir,
je souhaite acheter une er5 mais je ne suis pas sur que je sois bien dessus avec ma taille (1m85) quand pensez-vous? Et si cela est possible de trouver une personne aux alentours de Strasbourg qui accepterais de me laisser monter dessus pour voir comment je suis dessus.
Merci d'avance pour vos reponses.
#10Pour un autre son de cloche :
Ma moto crèche chez un pote motard (~ 1m95) à qui j'ai filé un jeu de clés pour qu'il puisse rouler en attendant d'acheter sa meule.
Il arrive à rouler sans soucis, mais vaux mieux éviter les longues routes pour les genoux
Ma moto crèche chez un pote motard (~ 1m95) à qui j'ai filé un jeu de clés pour qu'il puisse rouler en attendant d'acheter sa meule.
Il arrive à rouler sans soucis, mais vaux mieux éviter les longues routes pour les genoux

[align=center]
Grand maitre des fossés de Genech[/align]

Grand maitre des fossés de Genech[/align]
#11Pour la douleur dans les genoux, suffit de se mettre debout !
Car de toute taille, sa tire dans les articulations à la longue...
Car de toute taille, sa tire dans les articulations à la longue...
Depuis 2011, 4 motos : 
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
					Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#12Propulsée par un bicylindre en ligne (dérivé de la 500 GPZ), l'ER-5 dispose d'une mécanique sensiblement plus fourni en couple dans les mi régimes que sa cousine mini-sport-GT. coque xperia e3 support voiture sony xperia e3