ne démarre plus

Bonsoir a tous et a toutes ,
Mon pb de ce qoir est le suivant : en sortant du boulot j'ai voulu allumer ma kawa et la pb elle ne s'allume ... Puis pas un seul voyant ne s'allume , je commence a pousser ( seul ) et enclenche la 2nde mais rien ... J'ai trouvé une voiture et des pinces je connecte et la elle s'allume :-) ... puis j'enleve les pinces et vlan le moteur ce coupe :twisted: ... Est ce qu'il s'agirait uniquement d'un pb de batterie ou alors plus grave ( sachant que la batterie et partie en charge pour une nuit et je ne peux la rebrancher que demain soir ... en espérant que ca reparte :-) )

Merci d'avance de vos reponses

Re: ne démarre plus

Bon ben finalement apres une bonne 15aines d'heures de charge elle a redemarré au quart de tour ... donc il va me falloir investir dans une nouvelle batterie je pense... apres je ne sais pas si elle est acide eau ou gel ... laquelle est conseillée ?

Si ça te le refais vérifie ton alternateur je pense c'est se qui recharge ta batterie quand tu roule. Moi c'est ce qui se passe sur la mienne! je suis obligé de la charger a chaque fois pcq pas les moyens pour réparations :(
Répondre

Revenir à « Général »