mon kawa apres 3 mois d'hivernage ? cause de panne ?

bonjour ,

tout d'abord merci a ceux qui vont prendre le temps de reflechire avec moi sur mon probleme.Aujourd'hui j'ai voulu apres trois mois dans le garage lui faire faire une balade , demarage avec starter ok , puis une fois ok elle tien bien le ralentit . Une fois chaude je me dit que c'est partit pour une petite balade !

Que néni ! je monte sur la bete, j'embraye je met les gaz et la! boufffff elle calle ?? premiere reaction ? robinet essence ? ok
niveau essence bas mets suffisant ! pas en reserve .

le cable d'embrayage ? il est ok . j'ai insister une paire de fois, sans suite .

j'ai vue sur des forum qu'il est possible que ce soit les platine d'embrayage qui ce sont coller ? du a une huile de mauvaise qualité ?( je l'ai acheter cette été la belle et donc pas encore vidangé )

j'ai aussi verifier les different capteur embrayage , poignet frein , bequille il me semble correct? pas bloquer ...
au ralentit elle tien tres bien

le passage de vitesse en premiere passe normalement ... par contre aucune vitesse vers le haut ne passe ???

la je call moi meme sur le probleme :/

help me !!! svp

Re: mon kawa apres 3 mois d'hivernage ? cause de panne ?

Ce serait bien de connaitre l'historique de ta moto ,ce qui a était fait dessus avant son achat .
j'ai aussi vérifié les différents capteurs embrayage , poignée frein , béquille
il me semble correct?
Tu as vérifié le contacteur de béquille latérale ,...démonté et nettoyé ?

Dans le doute ,tu sais ce qui te reste a faire .

réglage de la garde a l'embrayage correct ?

Il se peut aussi que les disques d'embrayage restent collés ,

je te conseille de vidanger ton huile ,moteur a température , et de remettre de l'huile moteur pour moto

..au choix , 10/40 ou 20/50 semi synthétique .
Répondre

Revenir à « Général »