http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st|fs
ou
http://fr.autoscout24.be/Moto/Details.a ... 00&asrc=st|fs

J'aime bien les deux! Les prix sont négociables.(je descends à combien?) Il y en a une qui est avec plusieurs accessoires.

Que me conseillez-vous lors de l'achat? J'essaye la moto? comment sans plaque? Je regarde quels points importants?

Merci de m'éclairer là dessus.
Si tu rêves que tu dors, il faut se réveiller deux fois pour se lever!

Re: laquelle choisir?

Moi c'est la première qui m'a donné du mal... c'est écrit en belgistan? :mrgreen:

Bref, pneu et batterie neufs, tubes de protection sur chacune d'elles, vu la différence de prix je préfèrerais la noire, d'autant que la grise est annoncée comme une 3ème main
Femme au volant, mort au tournant; homme au fourneau, tous au Macdo.

Va les voir toutes les deux si elles ne sont pas trop loin de chez toi. Regarde-les en détail, essaie-les (si tu as le permis) ; tâche de les ressentir. Questionne les vendeurs sur l'historique des machines.

Les photos sont rassurantes (j'ai du mal à toutes ouvrir du fond de mon abbaye), alors le mieux c'est d'aller voir.

Elles sont proposées à petit prix. Que risques-tu ?

Lorsque tu auras plus d'infos, dis-nous les. Nos avis seront plus probants.

A titre personnel, je doute que la noire soit une 1ère main. De plus, les bandes rouges / amortos rouges... J'aime pas. Ca ne me rassure pas (à l'achat, je n'aime pas les machines trop personnalisées).

Vas les voir.

Merci des réponses les gars.

La noire, j'aime bien les touches de rouges. Il n'y a que ça de modifié. Ce n'est pas ça qui me tracasse, c'est qu'elle a dans les 10 000 km mais la fourche est très fort piquée. Bon kilometrage?

Stoppons là mes recherches ;-). Je n'achète plus.
C'est reporté à février 2014. Elles seront sans doute encore là ;-) si pas, il y en aura d'autres.

"Pourquoi février 2014?" allez-vous me dire. Et bien parce que je viens d'apprendre que le centre d'examen pour permis pratique n'ouvre pas avant février 2014 et encore, il faut qu'il ne fasse pas trop mauvais. Dès lors, je retarde par la même occasion mes cours de moto-école. Ne mettons pas la charrue avant les boeufs. Je ne vais pas avoir la moto et juste la regarder dormir dans mon garage. Je vais donc en profiter pour refaire le tour du forum ;-)

zouuuu je fonce dans la partie équipement du motard ;-)
Dernière modification par ourson le 17 déc. 2013, 18:54, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « Général »