Moi j'aime bien rouler calmement des fois. Genre sa faisait 3 jours que je roulais aux limitations de vitesse... Et la aujourd'hui ce fu du grand n'importe quoi ^^ Route sèche, ciel bleu, moto propre, j'ai eu envi d'envoyer du pater ! Petites routes en lacet, chemin en vieux béton qui te fait sauter le cul ^^, et j'en passe. Bref je me suis éclaté. Même en ville sur la rocade j'ai envoyé du paté (bon la c'est pas un exemple car c'est du n'importe quoi en y repensant. Plus de 140 entre les voitures, slaloom, dépassement par la droite... bref des conneries a pas faire. C'est jouer avec la vie des autres ça et j'aime pas :s) Sinon après je sais qu'avant mon village ya une double-voie avec de lonnnguue courbe que j'aime bien prendre à donf. Et peut-être que rouler vite c'est pas intéressent pour certain, mais prendre une ligne droite à plus de 200 et prendre les longs virages à plus de 180 ben c'est un truc de dingue niveau concentration, adrénaline et sensations. Je sais pas si on peu être accroc à l'adrénaline mais putain... Rouler 3 jours à 90km/h c'est mauvais ^^
C'est intéressant ce que tu dis. Cela s'appelle l'homéostasie du risque. Moins on ressent le risque et plus on en prend, c'est là que se produit l'accident. La majorité des tués le sont en ligne droite, sur route propre, grand soleil et véhicule seul. Dès que les intempéries s'en mêlent, il y a plus d'accidents, mais moins de tués car les gens lèvent le pied. Attention à ne pas envoyer au max dès que toutes les conditions sont réunies.
Sinon, j'vois d'autres avis et retours d'expérience intéressants, c'est cool

Peu d'puissance, mauvais freinage, tenue de route laissant à désirer = la bonne école pour débuter