icon

bonjour,
savez vous ou je peux trouver un revendeur de la marque icon dans le nord de la france? ou méme en france ? j'adore les produit qu'ils font mais commander un casque sur un site US, sans avoir jamais vu le casque en vrai j'hésite !
merci d'avance !
en castrol tu tenvole, en motul ...

jconnais pas cette marque.
je connais ixon (?) pour avoir un blouson de chez eux.., tres sympa d'ailleurs.mais pas cette marque.

c'est quoi, ça vient d'où, c'est cher, etc...dites moi. :D

plutôt haut de gamme en prix je dirais, ils font des trucs assez décalé parfois et innovent niveau design, beaucoup de cuir, et trés bonne qualité ;)

Moto expert à lille,

La marque icon appartient au groupe americain HJC

Une autre info, il me semble que si l'on commande un casque sur le site americain, celui ci n'est pas homologué en france, mais si on l'achete en france, pas de soucis.

ADRESSE Moto expert:
Rue de l'Artisanat
ZAC de l'Epinette

59113 SECLIN

a moto expert seclin ils vendent ICON ??

c'est sur ça? parceque c'est la que je vais le plus souvent et jamais vu la marque, méme pas les gants, mais je vais leur poser la question, peut étre peuvent il commander a la demande.

j'ai été aujourd'hui méme a moto expert seclin, pas de icon dans les rayon, meme pas une paire de gant...surprenant, j'adore ce que fait cette marque, c'est de très bon produit, leur gant sont super, et leur casque ont un look !!!!

scuse pour le temps de réponse!! moi je revien de "sasie" et yen à partout !!!! en plus ils te propose quand tu vas dans leur magasins de t'envoyer ce que tu as acheter par colis chez toi gratuitement pour pas t'encombrer sur la bécane!!!
il propose un paiment en 3 ou 4 fois sans frais a partir de 229 euros acheté...

et oui, ils sont serieux!!
"Dive now, work later"

Perso je trouve que le prix des casque est raisonnable, et puis surtout ils sont trop beau Image

J'aime bien les blousons aussi mais là c'est hors de prix, les gants aussi sont superbes. Est-ce que quelqu'un sait si l'on peut commander dans les moto experts ??

Je me commanderais bien une casquette.

Voila ++
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

pour une casquette, sur la boutique de e-moto y'en a, ils ont aussi d'autre produit icon, mais pas les meilleurs!
Répondre

Revenir à « Général »