Bonjour la communauté,
J'ouvre ce post pour vous demander votre avis sur un casque, le voici :
http://www.motoblouz.com/vente-casque-d ... lot_bottom
Vous en pensez quoi ?
Je parle pas du coter esthétique, chacun ces gout, mais au niveau du casque en lui même, qualité, ...
Ci sa vaut vraiment le coût.
D'avance merci.
Re: Avis sur un casque.
#2Très bien, profite en vu la promo, perso je kiff le look en plus 
J'ai jamais essayer la marque mais je roule avec un stormer a 100€ depuis plus de 6 mois et j'en suis ravi, je pense que le dexter doit être mieux vu le prix (du moins j'espère)

J'ai jamais essayer la marque mais je roule avec un stormer a 100€ depuis plus de 6 mois et j'en suis ravi, je pense que le dexter doit être mieux vu le prix (du moins j'espère)

#360% de réduction.... pourquoi hésitez????
il a l'air pas mal, design sympa pourvu qu'il soit raccord avec ton manteau et ta belle
enjoy :scoot2:
il a l'air pas mal, design sympa pourvu qu'il soit raccord avec ton manteau et ta belle

enjoy :scoot2:
#4Merci pour vos avis.
Je viens de le commander,
il est expédié demain,
quand je le reçoit je vous dit ce que j'en pense.
Je viens de le commander,
il est expédié demain,
quand je le reçoit je vous dit ce que j'en pense.

#5Tu as bien fait attention à la taille ? Car je sais que j'ai essayer plein de marque et je ne faisait que très rarement la même taille ...

#6Bien vu, chaque marque taille différemment, les "ls2" taille grand par exemple 

#7Si c' est pas la taille c' est la forme de l' intérieur... Quand j' ai voulu changé mon Nolan, ben j' ai essayé une douzaine de casque, pas un seul qui m' allait, du moins dans ma tranche de prix...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...
#8Maintenant qu'il es commandé je verrais bien,
mais de tout façon j'ai pris l'extension qui me permet de changer si sa ne va pas.
Je vous tien au courant des la réception.
mais de tout façon j'ai pris l'extension qui me permet de changer si sa ne va pas.
Je vous tien au courant des la réception.

#9mon avis, c'est qu'un casque doit être essayer avant de l'acheter!
Mais bon, si tu peux le renvoyer sans que cela te coute un sous...
Mais bon, si tu peux le renvoyer sans que cela te coute un sous...
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
#10Oui, j'ai 30 jours pour changer d'avis, est je ne paie pas les 2 premiers envoies.
Comme sa si j'ai un problème je renvoie.
Logiquement il arrive demain, je vous dirais si il taille comme mon ancien casque (Shark S900)
Comme sa si j'ai un problème je renvoie.
Logiquement il arrive demain, je vous dirais si il taille comme mon ancien casque (Shark S900)

#11Très mal noté dans les tests, et pas forcément confortable.... mais en vue du prix faut pas s'attendre à quelque chose de formidable... enfin ceci dis tout est question de choix... Le bruit généré par le vent que l'on peut prendre sur l'ER-5 est très désagréable, j'ai eu testé des ARAI et du Schubert, bah rien à dire de ce côté là... mais le prix fait très mal.... donc du coup faut vraiment attendre les soldes. Attention aussi aux différentes évolutions, dès fois elles sont moins bien que les anciennes versions.
Enfin je ne suis plus géné par le bruit car je viens de changer de moto et maintenant je roule sur une routiére bulle haute, et je roule quasi tous le temps visière ouverte !
Voilà tout pour mon avis.
Enfin je ne suis plus géné par le bruit car je viens de changer de moto et maintenant je roule sur une routiére bulle haute, et je roule quasi tous le temps visière ouverte !
Voilà tout pour mon avis.
#12Tous les avis sont bon à entendre,
enfin maintenant qu'il est commander, j'ai plus qu'à espérer qu'il me conviennent xD
En tous cas merci pour ton avis.
enfin maintenant qu'il est commander, j'ai plus qu'à espérer qu'il me conviennent xD

#13Si ta question est résolue, tu peu éditer le titre du sujet en ajoutant " [Résolu] " avant le titre (sans les guillemets) et en cochant le pouce (
) Merci.

Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
#14Exact, en espérant qu'il te plaise, et qu'il soit confortable. Un petit rapport sur la qualité du casque serait sympaTous les avis sont bon à entendre,

#15Caque reçut, les délais on était respecté, déjà c'est un bon point xD
La finition à l'air bonne, par contre je ne l'ai pas encore tester en roulant.
Les tailles sont juste, il taille de la même façon que mon ancien Shark, sinon il est confortable.
Voila quelques photos :

La finition à l'air bonne, par contre je ne l'ai pas encore tester en roulant.
Les tailles sont juste, il taille de la même façon que mon ancien Shark, sinon il est confortable.
Voila quelques photos :

Re: [Résolu] Avis sur un casque.
#16Il est plutôt cool, et tant mieux pour la taille, c'est une grande chose déjà. J'aurais bien aimé une petite vue de derrière =).

Re: [Résolu] Avis sur un casque.
#17Voila les photos de l'arrière du casque.

Si vous voilez d'autres photos, n'hésiter pas à demander.

Si vous voilez d'autres photos, n'hésiter pas à demander.