Re: Avis sur un casque.

Très bien, profite en vu la promo, perso je kiff le look en plus :-)

J'ai jamais essayer la marque mais je roule avec un stormer a 100€ depuis plus de 6 mois et j'en suis ravi, je pense que le dexter doit être mieux vu le prix (du moins j'espère) :roll:

Si c' est pas la taille c' est la forme de l' intérieur... Quand j' ai voulu changé mon Nolan, ben j' ai essayé une douzaine de casque, pas un seul qui m' allait, du moins dans ma tranche de prix...
Depuis 2011, 4 motos :
Er5
Er5
Gpz 500
Er5...

Très mal noté dans les tests, et pas forcément confortable.... mais en vue du prix faut pas s'attendre à quelque chose de formidable... enfin ceci dis tout est question de choix... Le bruit généré par le vent que l'on peut prendre sur l'ER-5 est très désagréable, j'ai eu testé des ARAI et du Schubert, bah rien à dire de ce côté là... mais le prix fait très mal.... donc du coup faut vraiment attendre les soldes. Attention aussi aux différentes évolutions, dès fois elles sont moins bien que les anciennes versions.
Enfin je ne suis plus géné par le bruit car je viens de changer de moto et maintenant je roule sur une routiére bulle haute, et je roule quasi tous le temps visière ouverte !

Voilà tout pour mon avis.

Tous les avis sont bon à entendre,
enfin maintenant qu'il est commander, j'ai plus qu'à espérer qu'il me conviennent xD

En tous cas merci pour ton avis.
Exact, en espérant qu'il te plaise, et qu'il soit confortable. Un petit rapport sur la qualité du casque serait sympa ;-) !

Caque reçut, les délais on était respecté, déjà c'est un bon point xD
La finition à l'air bonne, par contre je ne l'ai pas encore tester en roulant.
Les tailles sont juste, il taille de la même façon que mon ancien Shark, sinon il est confortable.

Voila quelques photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Répondre

Revenir à « Général »