#1
Bonjour à tous

Je suis le très récent* (10/08/2007) et pour l'instant heureux :D possesseur d'une ER-5.(*et donc"Newbie"sur le forum.)

Occase de 14 700 km, modéle 2004 (1ere main 1/2005), garantie 6 mois par un concessionnaire...Honda
Aspect "quasi" Nickel, pneus plus que corrects, pas de bruit moteur suspect, démarre et tourne comme une horloge...prête à rouler comme une neuve.

Je dis "quasi", car un petit bémol.
Voici ma question : malgré une apparence de moto neuve, "carrosserie", équipement, cadre etc... impec, les coudes d'échappement (ainsi que leurs brides de fixation au moteur) sont bien "jaunatre-chrome-qu'en-à-deja-vu"; ces coudes "Kawa"sont-ils particulièrement "fragiles"(sensibles à la flotte, température etc...) sur l'ER-5 ou le conducteur précèdent a bombardé 200 km de suite à 10 000 tr/mn pendant le rodage ?! :evil:
Marco
http://marcodechaligny.free.fr/

#2
Salut et bienvenue sur le forum!!!

Va vite dans la partie présentation pour présenter et nous dire plus de détails..

++



ps: Prem's
18943 kms avant accident
19103 kms 2jours après récupération de la belle
21000 kms le 17/11/2007

#5
Salut Dam's

Oui, inox peut-être mais alors une couche épaisse comme du papier à cigarette ! En tous cas, inox ou chrome, c'est bien jaune-usé(limite début oxydation, surtout derrière le radiateur) pour à peine 15 000 km ! ...Possible aussi, l'exposition aux projections (pas de bavette, et tout petit garde boue?).

:?: Mais comment sont les vôtres ? ? ?

Bye
Marco
http://marcodechaligny.free.fr/
Répondre

Revenir à « Général »