salut a tous les kawettiste, je vous écris afin de savoir si des personnes roule sur nancy ?

voila c'est tout....

pour le moment :)

kinkin
Dernière modification par kinkin le 25 juin 2012, 21:35, modifié 1 fois.

Re: avis a la populase :)

Pour plus de clarté, il serai sage de choisir un titre pour ton topic (sujet) qui est en rapport avec le sujet de celui ci.
Ça permet notamment quand on fait une recherche, de trouver facilement des topics en rapport avec ce qu'on recherche.

Edit: et accessoirement le poster dans la bonne section aussi :D
Dernière modification par Theflo le 25 juin 2012, 23:32, modifié 2 fois.
Image

Re: kawettiste sur Nancy

Merci d'avoir édité :)

Bah en fait ya pas vraiment de section en rapport avec la recherche de kawetistes par régions.

Je croyais qu'il y en avait une vers "les sorties" mais en fait non, je me suis trompé ^^.

D'ailleurs, c'est bien qu'on en parle, ca serai bien de créer une section dédiée à ce genre de recherches.

Veilleur si tu m'entend ...

Au passage, désolé du HS hein :roll:
Image

Re: kawettiste sur Nancy

En effet peut-être faire une partie avec des sujets par région sur lequel les gens pourraient dialoguer et dire "héé moi aussi jsuis de ta région !!" A étudier. Faites vos propositions dans la partie suggestion du forum. (http://www.forum-er5.fr/forum15_suggestions-forum.html) afin de ne pas flooder ici.
Ex-Administrateur. Merci de vous adresser à Schwomp en cas de problème.

Mon site internet : www.veilleur.ovh
Auto / Moto : Essais, reportages, avis, découvertes, tutoriels, life style et plus...
Répondre

Revenir à « Général »