salut a toutes et a tous ! comment aller vous ?? moi super nickel !

aujourd' hui je suis aller acheter ma premiere moto !
mais helas ce ne fut pas une ER-5, mais une ZR7 :D bon d accord ce n est pas trop le meme model mais cela reste du kawa alors j espere que je serai quand meme bien accueuilli parmis vous ER-5istes car vous etes un super pti groupe bien simpa !

PS: coté moto, elle a
18000km
de 2001
bleu :P
pneu neuf
3600€

Salut Riwe.
C'est sypa comme bécane la ZR7 je n'en ai pas trouver lors de l'achat de ma kawette, sans quoi.........je me serais bien laisser aller. A++ sur les routes d'Auvergne.
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

merci !

c est vrai qu elle est bien simpa ! surtout que j adore la ligne :wink:

sinon je ne sais pas si j irai en auvergne de si tot mais j aurai une chtite pensée pour toi si jamais j y suis :D

c vrai que la puissance n est pas au top vue son gabarie (surtout que je serais bridé en 34 cv :cry: )
sinon j adore son style !! je ne pouvais rever mieu pour commencer meme si je m etais pencher vers l er-5 je prefere quand meme la ZR-7 :wink:

V a tous

salut !

pour te repondre je pense qu en la bridant elle me permetra de me faire la main plus facilement mais c est vrai que j aurai préféré rouler en full :twisted: maintenant c etai un choix a faire !
puis dans 2 ans je la debride et donc pas besoin de racheter une moto :wink: !
si vous voulez quelques photos elle sont dispo sur le site planete-yam.com dans la rebrique occasion ( c est la bleue en naked ! 8) )
j espere la garger quelques année quand meme donc le bridage ne me pose pas plus de problem que ca, pour l instant
:lol:

à mon avis, une ER5 bridé en 34 est bien mieux qu'une ZR7 en 34.
La 500 est un bicylindre de 50 ch, et même en 34 ça reste assez joueur.
Mais bon c'est vrai que la ZR7 fait plus grosse moto , et ça a + de sauce quand c'est en "full".
En ce moment j'ai une 600 hornet, et je n'ose même pas imaginé ce que ça doit etre en 34. ça doit etre très mou. mais bon la ZR7 doit avoir plus de couple, en tout cas beaucoup plus tot !

En fait, à toi d'nous dire si c'est pas trop frustrant en 34ch .... :wink:
---- Glob -----
Image

saloute

je vous tiendrais au courrant pour ce qui est du bridage en 34 (je vais la chercher samedi matin si elle est prete !!) :D
sinon je suis assé d accord avec toi pour ce qui est du caractere joueur de la er-5 bridé par rapport a la zr7 mais je me dit que je la garderais plus longtemp car je prefere son style et qu une foi en full je n aurai pas a racheter une moto comme ca aurai pu etre le cas avec l er-5.
On va dire que se fu un pti coup de foudre :oops: :roll:

PS: a 20 an en hornet :shock: !! y en a qui on de la chance :lol:

bonne route a tous et a toutes

BZH

meme si ce n est pas le bon forum je vous met quelques petites images !

Image
Image

dsl pour le double poste :oops:

good night comme on dit au japon :)

riwe a écrit :meme si ce n est pas le bon forum je vous met quelques petites images !
C'est le forum de toutes les motos !!! :wink:
+ pour l'ER5, mais bon si y'a d'autres moto, c'est pas grave.
---- Glob -----
Image

merci ! ca fais toujours plaisir de ne pas se faire exclure surtout que j aime particulierement ce forum (les gens y sont super simpa :wink: c est comme une grosse famille :lol: )

PS: merci clairembart pour le compliment et promis je serais prudent ou du moin j essayerais ! :lol:

ca y est !!! ayant recu la moto samedi matin a 9h et devant partir avec a 110km de là j ai pu appercevoir ce que cette zr-7 bridé en 34 ponnets pouvait avoir ! et a ma bonne surprise elle reste tres tres agréable a conduire et je me dit que cela me permet de la connaitre en douceur !
sinon elle a tout son couple a bas regime ce qui est super simpa pour des depacements ! c est a haut regime qu il existe un trou meme si il reste je trouve tres tolerable. :wink:

ainsi je ne regrette pas mon acquisition qui je le trouve fait d elle une super moto pour commencer ! :)

sinon j espere que tout le monde a pacé un bon week-end vu le temp ! 8)

J'en avais essayé une , ZR7 , bah franchement agréablement surpris .
Pris en main impécable , position au top , couple à bas régime ( levée en sortie de courbe non prévue ) que du positif .
Je recommande cette moto mais 90/95 % des gens prendrais plutôt le Z750 !

c est vrai que le 750 est super et( superbe mais un peu chere a mon gout car trop recent ! meme d occaz impossible d en trouver a moin de 4000€ :?
mais comme foxa je recommande grandement cette moto ! :wink:
Répondre

Revenir à « Général »