bonjour,
voila après le permis, (voir la présentation), j'ai enfin le bonheur de rouler avec ma titine!!
quelque probléme techniques plus tard :
- pneu fissuré
- plaquette HS
- cable demmarreur ( a faire :p)
et quelque modification plus tard :
- allume cigare
- saut de vent
je m'attarde sue la carte grise et la : je découvre que la bête est en 36 CV ??
étant une ancienne moto-école, j'aurais compris un 34 CV, mais étant en MTT2, je m'attendais à un 50 CV!!
bon la question maintenant, si je contrôle la moto et éventuellement fais sauter les brides, faut t'il que je refasse la carte grise??
#2
les chevaux ne sont pas indiqués sur la carte grise.
soit mtt1 donc 34cv soit mtt2 donc 50cv
tu peux déclarer ou non le changement de puissance du véhicule.
après, c'est ton problème en cas de pépin
soit mtt1 donc 34cv soit mtt2 donc 50cv
tu peux déclarer ou non le changement de puissance du véhicule.
après, c'est ton problème en cas de pépin

Kawasaki ZX6-R NINJA
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#3
merci pour ta réponse momo!!
mais ce qui m'étonne c'est que Champ P.2 Puissance nette maximale (en kW) de ma carte grise il est écrit 36.
Il devrait être marqué 50 car en J.1 j'ai bien MTT2.
De toute façon je suis assuré en full lol
mais ce qui m'étonne c'est que Champ P.2 Puissance nette maximale (en kW) de ma carte grise il est écrit 36.
Il devrait être marqué 50 car en J.1 j'ai bien MTT2.
De toute façon je suis assuré en full lol
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
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#4
après renseignement il semble qu eje dise n'importe quoii!!
Ma carte grise est bonne car la moto est en 50CV soit 36KW dont tout va bien...
Désolé pour ma blonde attitude
Ma carte grise est bonne car la moto est en 50CV soit 36KW dont tout va bien...
Désolé pour ma blonde attitude
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
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#6
:pompom:SchizaSS a écrit :ma blonde attitude
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#9
c'est bien, moi ma carte grise n'a pas autant d'info...
P1 = 0; P2 = 0; P3 = 0 aussi.
Et J.1 = MTT2.
(Alors que j'avais fais bridé la moto, certificat pour confirmer. Mais que voulez-vous... la préfecture ce sont des cons !)
P1 = 0; P2 = 0; P3 = 0 aussi.
Et J.1 = MTT2.
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#10
Tout a fait jean pierre lolferrari1088 a écrit :et 36 Kw egale 50 CV
si sa passe sa passe...Ou pas.
Le permis est en bonne voie, on y croit!!
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#11
sa je te le fais pas dire... mais on a pas le choix!!Veilleur a écrit :c'est bien, moi ma carte grise n'a pas autant d'info...
P1 = 0; P2 = 0; P3 = 0 aussi.
Et J.1 = MTT2.
(Alors que j'avais fais bridé la moto, certificat pour confirmer. Mais que voulez-vous... la préfecture ce sont des cons !)
a mienne viens de Monaco peu être qu'il sont moins indulgent la bas....
si sa passe sa passe...Ou pas.
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#12
Aucune idée. Du coup je suis assuré pour 34cv, avec le papier qui le certifie, mais une CG pour 50cv... donc je l'ai débridé.
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