Tés trop mimie Sarah 57, si t t pas si loin, je te ferais bien essayer tes jumelles, pour voir si ma Kawette avec mes 100 kg arrive a 170 crono, (j'ai des doutes) !
Et vive la (marée chausser)............La vie serrais bien monotone sans!
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

lol moi sur autoroute je l'ai monter a 170 ma er5...elle est en 34 cv et j'était en duo genre retour de camping alvec la tente et tou donc genre charger a plus de 100kg...

bon ok en descente dans un tunel a l'abris du vent mdr

mais chut sarah veille ;)
drôle de façon d'user de ses privilèges

Oui chut, Sarah est partout avec son carnet de timbre amende......grrr ! lol
(170 ??? pfff c minable, je savais bien que les jaunes sont celles qui vont le plusss vite ! )

lol a deux dessu chargé comme des bouris je la défie ta jaune :) lol

surtout que c'était l'autoroute mais dans le tunel c'était 70.... :twisted: :twisted:

ce sui motive ce que quand j'arrive avec mon pot de bourin toutes les voutures se mettent a droute direct ^^

sarah tu mettrait une amende a quelqu'un qui roule avec une er5...? (question piege:))

Donc tu vas devoir faire un stage ? :lol:
Ou alors c'est à partir de 4 points?
Parce que je me suis pris un -4 points dans la tronche pour un feu rouge, et j'ai été dans l'obligation de faire un stage de récupération puisqu'en probatoire, d'ailleurs c'était la semaine passée.
J'vous raconte pas comme c'était inintéressant... puisque c'était réellement inintéressant :roll:

Dit toi que tu as eu de la chance, normal 40km/H au dessus de la limite de vitesse c'est retrait illico du permis et tout ce qui s'en suit il me semble...

Je profite de ce post pour dénoncer une infamie : les voitures et les camions n'ont pas les mêmes limitations de vitesse, pourquoi les motos ont les mêmes que les voitures ? C'est dégeu :?

ouaip j'ai eu un peu de chance a 2km/h du retrait :s

deg'

enfin le stage je sais pas mais la policière m'a dit que les point m'était pas mal de temps a etre retiré et comme je suis plus en prob au moi d'octobre elle m'a dit qu'elle allait faire durée un peu....avec un peu de chance j'aurait 9pts en octobre.... :roll: :roll:

ça m'arrangerais!

Pétard pas de bol... Et hier il à failli m'arriver des bricolles. Je suis sur la rocade de rennes limit à 90 et je dois sortir à la prochaine, je suis sur la voie de gauche et des voitures me bloque l'accès. J'accélère un bon coup (plus de 90 sûr) pour doubler ce petit monde et me rabatre devant pour piquer dans la bretelle. Là je ralenti, et je vois quoi sur ma gauche, un motard habillé en bleu ? Glups j'me dégonfle pas je lui fait un grand signe de la main genre amitié motard. :lol: Il m'a vraiment regardé avec une sale tronche mais c'est tout.
Image

On s'ennuie pas sur le "post: des er5", moi quand j'ai l'occasion de rencontré des motards de la police ou de la gendarmerie, je leur faits toujours signe, (ils ne répondent pas toujours)! pourtant ils sont motard comme vous et moi :wink: bisous à sarah.57 :wink:

De meme je salut n'importe quel motard...enfin souvent les bm ne repondent pas, c'est pas le meme monde.

Après pour la police c'est vrai que de ce prendre un pv c'est chaint surtout si on sais que c'est vraiment rare de faire le c.. alors que d'autres grilles des stop ou refuse la prio a droite et la c'est plus dangereux.
Faut dire que leurs controle sont toujours à des endroit qui ne craignent rien et la je trouve ça degeulasse.

biss à toi sarah, c'est un beau métier.

corsa_c_16s a écrit :.
Faut dire que leurs controle sont toujours à des endroit qui ne craignent rien et la je trouve ça degeulasse.
Souvent vrai :cry:
Image

genre a la sortie d'un village où il y a déja plus de maison mais c'est encore limité a 50 sur 15 métres... bordel
On peut tromper 1000 fois une personne. Mais on peut pas tromper 1000 fois 1000 personne...non c'est pas ça !

joker27 a écrit :genre a la sortie d'un village où il y a déja plus de maison mais c'est encore limité a 50 sur 15 métres... bordel
Ou alors une splendide 4 voies bien droite et jamais un piéton... à 50.
Image

foxa a écrit :
ti'nico a écrit :pas "les flics"... c'est l'état qui à besoin de fric que ca t'agace ou non d'ailleur...
Tous dans le même sac et on le jette à l'ea... !
Apparemment je vais me retrouver dans un sac d'ici peu également. :cry:
Mais bon c'est pas grave, avec Sarah ce ne sera pas désagréable. :wink:

Enfin sachez que nous ne sommes pas plus à l'abri que vous. :? :? .
Image
Répondre

Revenir à « Général »