#24
parSpoutnik
Bon moi j'ai récupéré ma Kawette hier, alors accrochez-vous) :
-Rempacement bougies (il m'a dit qu'elles étaient toute noyées)
-Remplacement joint torique pipe eau/culasse
-Remplacement robinet d'essence
-Remplacement de l'anti/parasité (il m'a dit qu'il était scié en 2)
-Remplacement sonde de température
-Remplacement bouchon radiateur
-nettoyage carbu
-réglage synchronisations des richesses
+ un controle des serrages, pressions, des niveaux, de l'éclairages, graissages et tension de la chaîne.
Il m'a dit qu'il m'a fait une facture à l'arrache parceque le prix aurait pu monter au prix de la moto, et que son apprenti s'en est occupé au début et il a merdé.
Il y a eu un enchainement d'imprévu, après qu'ils aient réglé les premiers problèmes, il y avait un problème avec le déclenchement du ventilo (le problème avec la sonde), ensuite c'est le carbu qui a sauté, donc ils ont fait un nettoyage de celui-ci. Au départ ca a été fixé à 290e, ensuite 33e de plus pour le bouchon du radiateur, ensuite certes entre-temps il m'annoncait qu'il y avait des problèmes en plus, mais comme il me disait qu'il n'y aurait pas d'augmentation de prix, j'me suis dit "mouais". Bref facture final 420 e. J'm'y connais pas vraiment, mais j'lui fais confiance, j'le crois!