C'est vrai c'est ce que tu payais aussi ?? en effet pas bonus et pas assurance voiture à mon nom et donc 1ère moto

Je pense que la passion sera trop forte pour attendre ^^
Après l'appuie viennent les bons temps

Perso, je me suis dit "Vu le prix de la moto, quel intérêt de payer cher pour du tout risque, je ferais mieux de prendre le tiers et garder mes sous pour la moto."
Mais c'est un point de vue que ne regarde que moi, chacun son avis sur la question. :mrgreen:

Mon dilemme se trouve là aussi. Un TR pour une moto de 1999, ca manque de pertinence mais un TR pour une moto de 2005, ca se comprend un peu mieux

Oui ce se comprend, faut comparer la différence de coût entre le tout risques et les autres possibilités, comparé aux prix de la moto, si ça te reviens aussi cher que la moto trop vite c'est pas très malin.

Pour un modéle 99, 381€ en tiers vol incendie et 550 en TR vol incendie

J'ai pas pensé à faire faire le devis pour un modèle 2005

Je viens vous donner de mes nouvelles!!!

Je vais voir un modèle de 2009 mercredi prochain, il est vert foncé et totalise 25 000KM. Il est semble t'il en parfait état, l'entretien a été très bien fait et le vendeur fournit les factures.
Il est monté avec un pot ixil, un saute vent, une selle confort et un protège réservoir. Il est à 2000€ (côte 1600€) mais le vendeur veut bien me le laisser à 1900€.

Gros détail non négligeable, il est bridé en 34cv et la carte grise est en MTT1!!!! En plus il se trouve à 3km de chez moi

J'attends de voir comment il est, a priori, il manque juste un rétro droit (mais en même temps les rétro d'origine sur cette machine ne me plaisent pas trop) et les clignotants ne sont pas d'origines mais ceux montés ne sont pas très beau.

Voila

rammstein86 a écrit :Oui ok donc il semblerait qu'un modèle 2005 dans le kilométrage qui m'intéresse (20-35000) tourne autour des 2000-22000 €.
Avec un budget pareil tu peut partir sur un V-Rod direct!!!!
:dehors:
XB12 Ss

rammstein86 a écrit :d'ailleurs il me semble qu'un er-5 n'est plus produit en 2009,
tout a fait thierry !!!

ceci etant 1900 pour une 99 c'est juste du vol ou du tir au pigeon .. au choix..

:mrgreen:

Bon bah voila, je reviens de voir la moto... et mon papa est revenu avec!!!!!

Je suis donc le nouveau propriétaire d'un Kawa er5 de 99 avec 25 000km au compteur.

Bientôt les photos ^^
Répondre

Revenir à « Général »