L'inspiration viens en créantDomTom a écrit :Ne dis pas que c'est pas vraiptite moutarde a écrit :Aller, plus que 4 jours lol
C'est la fin de la semaine et je n'ai toujours pas eu le temps
Mais surtout, je n'ai pas eu l'inspiration![]()
Voila mes propositions:
La première ma préféré (avec les liseret qui ressortent) mais elle n'est pas a la bonne taille.

La plus belle:

Et la plus fade a mon gout:

La première ma préféré (avec les liseret qui ressortent) mais elle n'est pas a la bonne taille.

La plus belle:

Et la plus fade a mon gout:

Kawasaki ZX6-R NINJA
Rate un virage et la vie prend fin... simplement.
Nodark a écrit :Voici une première bannière faite en 15 minutes ..
Désolé de la qualité !

Et tout ca en 15 min
Je suis au même point que VEV
Personnellement je préfererais que ce soit une de nos machines en photo plutot qu'un 3d d'internet !
On a de belles machines, autant en profiter !
On a de belles machines, autant en profiter !
Kawasaki ZX6-R NINJA
Pas obliger aprés à toi de jouer au lassos sur toshop . Perso si on peux faire du 3d comme Nodark j'en fait un vite fait aussiNodark a écrit :Alors il faudrait pouvoir faire des photos de nos bécanes mais avec fond blanc ou fond uniforme,plus facile à incruster sur les fonds !
ouah! yo_one!
j'ai jamais vu une bécane aussi propre!
j'aime bien ton montage!
avec le kawasaki de la même couleur que la moto, ça péte!
+1 pour yo_one!
j'ai jamais vu une bécane aussi propre!
j'aime bien ton montage!
avec le kawasaki de la même couleur que la moto, ça péte!
+1 pour yo_one!
"les mômes ne rêvent plus de marcher sur les lunes
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
ils rêvent comment se faire de la thune" saez
Nodark a écrit :ptite moutarde, peut-être qu'il serait plus simple qu'on parte tous d'une même image/ou plusieurs,ou d'un même thème (nuance de couleurs imposé) et qu'on propose ensuite de faire un vote

Si je peux me permettre, je ne suis pas pour une restriction sur la création des bannières.
En tout cas, pas pour cette première fois.
Il y en a qui aime avec une vrai photo, mais j'aime aussi avec des retouches.
Perso, je n'excelle dans aucun de ces domaines et je trouve qu'il y a de belles choses de proposées.
bah vue que rien est imposé, libre a toi 
Kawasaki ZX6-R NINJA
Merci kent et dirty,
ça fait toujours du bien de se savoir soutenu dans ce monde barbare où la compétition est omniprésente
ouahh "omniprésente"... je m'épate tou seul d'avoir casé ce mot "compte tripple" ici
:dehors:
ça fait toujours du bien de se savoir soutenu dans ce monde barbare où la compétition est omniprésente
ouahh "omniprésente"... je m'épate tou seul d'avoir casé ce mot "compte tripple" ici
:dehors:
je préfère laisser libre la création de la bannière 
Au moins, pas de restriction, puis c'est aussi le forum à tous, donc tout le monde propose
Au moins, pas de restriction, puis c'est aussi le forum à tous, donc tout le monde propose

^^