sainte Gamelle mon premier passage devant toi .

Bonjour a tous .

Comme ecris dans le titre je suis passez vendredi soir devant sainte gamelle a cause d'un mec qui comme d hab a deboiter sans regarder , heuresement l'evitement est passer et je l'ai pas toucher , mais me voila kawette et moi par terre , moi avec 1 entorse au genou et a la cheville . mais kawette a l'air plus mal en point .

Ne faisant pas jouer l'assurance (tier) car je nai pas toucher la voirture je voulais avoir votre avis ,

Je recupere kawette cet semaine a ce que je me rappel quand je lai vu avant de partir avec les pompiers , la fourche a l'air tordu , en plus du feu de casser du compteur et du support compteur .

A vos avis , cela faut t il le coup de que repare kawette ou il faut que je lui dise au revoir ? si cest deja arrivée a des personnes et qu il on une idee du prix des pieces hesiter pas a me le dire

Bon rétablissement et content que tu ne t'es rien cassé. :|
roxycut a écrit :cela faut t il le coup de que repare kawette ou il faut que je lui dise au revoir
Tout dépend de la liste et la nature des pièces à changer.
Esthétiques, comme des griffures ou des bosses, ou, "Vitale" comme une Fourche ou un guidon.

Apres à savoir si tu fais faire la réparation ou si tu la fais toi même.

Maintenant tout est possible, c'est juste une question de moyen :roll:
Image

piece a repa

Un pote va me la chercher ce soir ou demain , donc jen s'arai plus deja .
Mais il est clair que tout les plastiques avant sont HS .

clignot , compteur , phare , support de phare , ...

Apres niveau ,mecanique un motard s'etait arreter pour m'aider a la relevé , et ma dis que la fouche n'est pas droite jattend de voir ce que va me dire mon pote mais potentiellement du raccord cadre jusqu'au pneu avant ca doit etre a changer je pense.

Et bon apres faut voir que je l'avais payez 1500€ ; donc ca dependra des coup de reparation .
Répondre

Revenir à « Général »