Bonjour a tous .
Comme ecris dans le titre je suis passez vendredi soir devant sainte gamelle a cause d'un mec qui comme d hab a deboiter sans regarder , heuresement l'evitement est passer et je l'ai pas toucher , mais me voila kawette et moi par terre , moi avec 1 entorse au genou et a la cheville . mais kawette a l'air plus mal en point .
Ne faisant pas jouer l'assurance (tier) car je nai pas toucher la voirture je voulais avoir votre avis ,
Je recupere kawette cet semaine a ce que je me rappel quand je lai vu avant de partir avec les pompiers , la fourche a l'air tordu , en plus du feu de casser du compteur et du support compteur .
A vos avis , cela faut t il le coup de que repare kawette ou il faut que je lui dise au revoir ? si cest deja arrivée a des personnes et qu il on une idee du prix des pieces hesiter pas a me le dire
plus de peur que de mal !
Si il n'y a que la fourche et des feux, je pense que tu peux trouver une fourche d'occasion... D'ailleurs va voir la dessus:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
il vends justement son ER5 en pièces!
Bon courage
Si il n'y a que la fourche et des feux, je pense que tu peux trouver une fourche d'occasion... D'ailleurs va voir la dessus:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=12_s
il vends justement son ER5 en pièces!
Bon courage
Bon rétablissement et content que tu ne t'es rien cassé.
Esthétiques, comme des griffures ou des bosses, ou, "Vitale" comme une Fourche ou un guidon.
Apres à savoir si tu fais faire la réparation ou si tu la fais toi même.
Maintenant tout est possible, c'est juste une question de moyen

Tout dépend de la liste et la nature des pièces à changer.roxycut a écrit :cela faut t il le coup de que repare kawette ou il faut que je lui dise au revoir
Esthétiques, comme des griffures ou des bosses, ou, "Vitale" comme une Fourche ou un guidon.
Apres à savoir si tu fais faire la réparation ou si tu la fais toi même.
Maintenant tout est possible, c'est juste une question de moyen

piece a repa
#5Un pote va me la chercher ce soir ou demain , donc jen s'arai plus deja .
Mais il est clair que tout les plastiques avant sont HS .
clignot , compteur , phare , support de phare , ...
Apres niveau ,mecanique un motard s'etait arreter pour m'aider a la relevé , et ma dis que la fouche n'est pas droite jattend de voir ce que va me dire mon pote mais potentiellement du raccord cadre jusqu'au pneu avant ca doit etre a changer je pense.
Et bon apres faut voir que je l'avais payez 1500€ ; donc ca dependra des coup de reparation .
Mais il est clair que tout les plastiques avant sont HS .
clignot , compteur , phare , support de phare , ...
Apres niveau ,mecanique un motard s'etait arreter pour m'aider a la relevé , et ma dis que la fouche n'est pas droite jattend de voir ce que va me dire mon pote mais potentiellement du raccord cadre jusqu'au pneu avant ca doit etre a changer je pense.
Et bon apres faut voir que je l'avais payez 1500€ ; donc ca dependra des coup de reparation .