Question sur embout de guidon - reponse

Bonjour,

Etant à la recherche d'une ER5 d'occasion, j'en ai vu une avec de droles de vis aux bouts des guidons.

Je joins une image : désolé, je n'ai pas pris de photo.

En fait, il y a la poignée, l'embout et une drole de vis qui dépasse au centre de l'embout.
Cette vis est un peu en Y et elle se visse avec une clé "hallen" de 4mm.

Est-ce que quelqu'un sait à quoi sert cette vis ?

Merci d'avance pour votre aide.

Nicolas
Dernière modification par nicolas54 le 09 mars 2007, 13:12, modifié 1 fois.
Nicolas

je ne pense pas car elles dépassent de plusieurs millimètres.
ou bien ce ne sont plus les vis d'origine (celle là ne dépassent pas des embouts).
Nicolas

ou se sont les vis d'origine avec des embouts pas d'origine, plus court donc la vis dépasse.... peut etre , tout au moin sa doit etre des vis trop longue :?
coooooooooollllllllllllllllllllllllllll

J'ai examiné la machine hier et j'ai trouvé la réponse : ce sont des vis utilisées pour fixer les protections de type moto-école au bout des poignées.

Le vendeur m'avait dit que ce n'était pas une ancienne moto-école mais les butées de direction ont été raccourcies et il y a les traces de protège carter en trois endroits sur le cadre.
Nicolas

ça veut rien dire, la mienne vient d'une moto école mais si je l'ai fait c'est parce que c'était celle de mon moniteur et je savais comment il s'occupait de ses bécanes et ma titine elle est géniale ^^

ca c'est sûr mais bon moi je connais bien mon mono et comment il s'occupe de ses bébés et puis on avait uen preformation en 125 et une fois que t'avais fini en 125 tu passais sur la 500 résultat se sont les 125 qui prenne tout dans la tronche... Y'a juste le patinage d'embrayage qui est trés mauvais qu'on faisait nous mais quand j'ai repris la moto, l'embrayage venait d'être changé ainsi que la batterie, plus un problème éléctrique, un pneu avant neuf, une réviz compléte etc...
Répondre

Revenir à « Général »