Trajet Lacanau - Annecy : où s'arreter?

Salut à tous,

Il y a quelques temps, j'avais poster en vous demandant des conseils sur l'équipement... pour un "long" voyage . Et je remercie ceux qui m'ont répondu. Ca nous a aidé.

Petit rappel :arrow:
On pars à 2 motos :guidon: pour les vacances d'été. Trajets : Annecy-Paris / Paris-bretagne / Bretagne-Lacanau / Lacanau-Annecy

On a déjà bien préparer le trajet, les entretiens motos....

Par contre, il nous manque quelque chose. Il faut qu'on trouve un endroit sympa pour une ou deux nuits sur le trajet Lacanau-Annecy

J'ai cherché mais ce n'est pas évident, ne connaissant aucun coin sur cet axe. Il nous faudra un hotel pas cher mais en prévilégiant un endroit sympa. Ben oui, autant faire une halte et en profiter en meme temps.

J'imagine vers Clermont-ferrand car en voiture, c'est la moitié au niveau temps.

Donc si certains ont des idées, des bons plans : je prends :!:

voilà.
Vends er5 :

http://kawette74.over-blog.com/pages/ER ... 21913.html

ce qui me vient a la tete, hotel formul1? ben quoi France d'en bas inside :roll: :lol: lol, encore faut t'il en trouver sur le trajet et dans un coin sympa vu que c'est t'as recherche apparemment :P
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

les f1 tu vas les trouver en peripherie de villes...

... super glamour !! !!

pour l'economie et les jolis coins, rien ne vaut une petite tente legere...
ca prend pas de place, c'est ce que je fais toujours...

:wink:

sinon clermont et ses volcans c'est magnifique, et des routes superbes...
tu peux aussi tenter une chambre chez l'habitant, bien ds la cambrousse avant clermont, les prix peuvent etre raisonables (30zorros la nuit)...

:wink:
Répondre

Revenir à « Général »