Occas' qui vaut le cout?

Bonsoir bonsoir :)
Voila voila, je me suis rendu compte que financièrement pour moi il était un peu delicat d'acheter une kawette et de la faire brider.Je décide donc d'acheter un vélo deja bridée!
Il y a un mois, je contact un vendeur, kawa beige, 2003, 25 000km, bridée en 34cv.
Prix 1900 euros
On c'était mis d'accord de se recontacter lorsque j'aurai en poche le permis (je passe la circu jeudi 20 ^^).
Il habite a 150km de chez moi,un ami me conduirai en moto pour y aller et au retour chacun la sienne^^
Pensez-vous que sa vaut le cout?
Si je lui demande de baisser le prix est-ce correct?
J'attend vos réponses^^
merci d'avance, bonne nuit :)

ca dépend de l'état de la moto et des consommables ( pneus , plaquette ect)
ca te coute rien de tenté de baisser le prix :roll: :wink:
Kent' :idea:
ca faire enfumé par un versys ca fait.. Image ^^

Effectivement tout dépend de l'état de la bête, mais si elle est en bon état, c'est une bonne affaire je pense, par rapport au nombre de km et au prix. A mon avis tu peux négocié un peu, genre 100 ou 200 euros...

Je suis du même avis que kent et cranedacier tout dépend de l'état de la kawette.

Mais d'après les infos que tu nous donnes :année 2003 pour 25 000 Km à 1900€ c'est vraiment pas mal.
Moi, j'ai acheté la mienne il y a déjà deux ans année 2001 pour 21 000 Km
2 200€ de la même couleur, pour te donner une idée.

Après comme je le dit toujours, il faut arreter de courir en espèrant avoir un prix qui n'existe pas. :roll:
Image

Et surtout négocie sur place, y rien de plus désagréable que l'acheteur potentiel qui veut baisser le prix sans voir le vehicule, une fois le contact pris (et a moins de tomber sur un neuneu) la discut est plus facile
?

Merci à tous ^^
J'ai recontacté le vendeur cette aprem, il me le fait a 1700 euro, le pneu arriere est à changé et c'est tt ^^
Il ma baisser le prix car il habite a 2h de chez moi et que je me deplace ^^
Vivement le week end prochain!
Répondre

Revenir à « Général »