Dimanche 11 avril vers 17h30 devant intermarché à berteaucourt les dames une bagnole ouvre sa portière sans regardé dans son rétroviseur

Résultat: La voiture que je suivait à pilé, et moi vu au dernier moment j'ai freiné à mort mais la moto à glisser coté gauche. La moto à percuté sont par choc arrière et moi ma tête à claqué le sol et pour finir le tout, une voiture arrivé en face mais à bien anticipé en m'esquivant, en roulant sur le trottoir.
Dégâts: Pneu de la personne qui ma esquivé mort.
La voiture que j'ai tapé elle a une fissure par choc et pot décroché ( un pot de tuning ).
Et moi, casque mort, quelque trou sur mon blouson,brulure au genoux gauche avec du mal à le plier. Pour la moto, les deux clignotants avant sont cassé, la fourche un peu de travers, une légère griffe sur le garde boue avant et le sélecteur de vitesse plié.
Je suis allé au chu nord à Amiens pour des radios mais rien. Arrivé à 19h30 sorti à 23h45.
Je remercie les personnes qui m'ont aidé à ramener la moto chez moi avec un plateau. Par contre je suis toujours à la recherche de la personne qui a ouvert sa portière

Maintenant j'ai des courbatures partout et je n'arrête pas de revoir la scène et surtout la voiture qui m'a évité de peu sinon ma tête y passé