D'après mes souvenirs on dirait bien que la voiture à coupé la route, mais j'ai pas envie d'aller vérifié.
Mon cher Dams, il ne faut y voir de la morale ni des leçons, bien que tu apprendras que des leçons tu en recevras beaucoups dans le reste de ta longue vie à venir. Et sans le partage des infos on est souvent plus démuni.Dam's a écrit :Merci les donneurs de leçons, sans vous je ne sais pas ce que l'on aurait fait !
Je sais très bien et j'espere en recevoir longtemps, mais ce que je veux dire c'est qu'on a pas besoin d'images de boucheries et de cadavres pour savoir que l'on est en quasi permanance en danger sur un 2RM et si on en est pas conscient, on a rien à faire sur une moto.pat35 a écrit : Mon cher Dams, il ne faut y voir de la morale ni des leçons, bien que tu apprendras que des leçons tu en recevras beaucoups dans le reste de ta longue vie à venir. Et sans le partage des infos on est souvent plus démuni.
Je ne t'en veu pas à toi perso mais plutôt à ta remarque et on à déjà eu la polémique sur une vidéo FZ6 y'a peu de temps.
+1FoTiTo a écrit :Les campagnes de sensibilisations anglaises sont très bonne,choquante comme il le faut... Et surtout ce ne sont pas des personnes réels...
Les vidéos du début de topics sont plus des vidéos privées, complètement déplacé, et filmé ces images avec un portable est une connerie et un manque de respect...
Je ne veux pas polémiquer de nouveau pour encore arriver à une guerre des tranchée sans but mais je veux juste ajouter que peut être le gars sait-il ce qu'il risque mais peut-être n'a-t-il pas conscience des risques qu'il fait encourir aux autres qui sont nullement responsable de son envie d'arsouille à ce moment précis...Dam's a écrit : Pour la FZ6 il y de très belles photos et videos, mais je pense que le gars sait pertinament ce qu'il risque malgrès tout.