Ah toi aussi t'es une femme?T1T1 a écrit :rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo j'ai pas fais attention désolée :s
lol

Grande folle va!

Ah toi aussi t'es une femme?T1T1 a écrit :rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo j'ai pas fais attention désolée :s
lol
Désolé j'suis obligé là!T1T1 a écrit :ok je suis délolé
vous moquez pas ....
La vache! tout ce qu'elle va se prendre en revenant ici la pauvre!foxa a écrit :Bon alors Groumachin , des news ?
Ah oui c'est une femme , elle doit être dans l'fossé , OK j'
à 90 km/h ?Grouchassamouraï a écrit :et voui! je viens de faire 3 tour de rocaaaaaade! ELLE EST GENIALAAAAAAAALE!!!. GAZZZZZZZZ.
Tu as bien raison Grouschas, (compliqué ton nom!) prend ta er 5 en mains et soit trés prudente, Pour ceut qui ne savent pas çi on est un" homme ou une femme". Ils ont qu'à bien lire ce que l' on écrit...Grouchassamouraï a écrit :Bah voui...à 90km/h...fauut que je rerenne la bete en main, ça fait 2 ans que j'ai as touché un guidon..
C'est c'qu'on fait Mamie ( euh Marie ) on lit bien , mais vaut mieux pas apparemmentMarie a écrit :Tu as bien raison Grouschassamouraï, (compliqué ton nom!) prends ta er 5 en mains et soit (sois) trés ( très ) prudente, Pour ( pour ) ceut ( ceux ) qui ne savent pas çi ( si ) on est : " un" homme ou une femme". , Ils ( ils ) ont qu'à bien lire ce que l' on écrit...![]()