T1T1 a écrit :rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo j'ai pas fais attention désolée :s

lol
Ah toi aussi t'es une femme? :lol:
Grande folle va! :lol:
Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...

DOLLY, Sous le Charme

..........................................................................
...........................................................
..................................................................................
.............................................................................................
...............................................................................................
..........................................................................................
............................................................
...................................................................
ok je suis délolé

vous moquez pas ....

je sais je :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

:arrow: :oops: :oops: :oops: :cry: :cry:

lol
drôle de façon d'user de ses privilèges

T1T1 a écrit :ok je suis délolé

vous moquez pas ....
Désolé j'suis obligé là! :D
T'es trop lolant pour un gars délolé!! LOL!! :lol:

DOLLY, Sous le Charme

foxa a écrit :Bon alors Groumachin , des news ?
Ah oui c'est une femme , elle doit être dans l'fossé , OK j' :arrow:
La vache! tout ce qu'elle va se prendre en revenant ici la pauvre! :D

DOLLY, Sous le Charme

L'est p'être tomber en panne d'essence ?? Ou elle a (comme mon fils une fois) oublier d'ouvrir le robinet, vas savoir ?

ou allors c'est H m'en bien !! :shock:
N'y le temps, ni l'espace n'a d'importance, seul ce que l'on en fait compte.

Alors...je quitte à l'instant ma titine et je vois qu'on dis tout plein de chose sur moi: Nan je me suis as mis dans un fossé :D , nan je suis as tombé en panne d'essence :D , Nan je suis as un homme :D et voui! je viens de faire 3 tour de rocaaaaaade! ELLE EST GENIALAAAAAAAALE!!!. GAZZZZZZZZ. Et c'est pas Groumachin :D mais Grouchassamouraï :wink: ...je sais c'est difficile à prononcer et encore plus long à exliquer d'ou vien ce nom...Grouchas sera plus simle
8)
Dernière modification par Grouchassamouraï le 04 juil. 2007, 23:33, modifié 1 fois.
Cacahuète à moteur.

Grouchassamouraï a écrit :et voui! je viens de faire 3 tour de rocaaaaaade! ELLE EST GENIALAAAAAAAALE!!!. GAZZZZZZZZ.
à 90 km/h ?

:lol:

J'imagine que t'as fait gaffe aux radars, faut pas perdre des points betement !
Image

Grouchassamouraï a écrit :Bah voui...à 90km/h...fauut que je rerenne la bete en main, ça fait 2 ans que j'ai as touché un guidon.. :?
Tu as bien raison Grouschas, (compliqué ton nom!) prend ta er 5 en mains et soit trés prudente, Pour ceut qui ne savent pas çi on est un" homme ou une femme". Ils ont qu'à bien lire ce que l' on écrit... :roll: :wink:

Marie a écrit :Tu as bien raison Grouschassamouraï, (compliqué ton nom!) prends ta er 5 en mains et soit (sois) trés ( très ) prudente, Pour ( pour ) ceut ( ceux ) qui ne savent pas çi ( si ) on est : " un" homme ou une femme". , Ils ( ils ) ont qu'à bien lire ce que l' on écrit... :roll: :wink:
C'est c'qu'on fait Mamie ( euh Marie ) on lit bien , mais vaut mieux pas apparemment :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
A prendre au second degré .

Allez bisous quand même , entre tes rides , bon j'arrête .

C'est parce qu'elle avait oublié de mettre ses lunettes.

DOLLY, Sous le Charme
Répondre

Revenir à « Général »