Dans 9h, j'aurais enfin le guidon de ma tite ER5 dans les mimines!!!
J'en peux plussss!!!!!!!!!!!
C'est long quand on attend! Mais aprés c'est que du bonheur de roulé, bonne route avec ta Kawette

Si si pat, je te confirme, c'est ce qu'elles disentpat35 a écrit :Plus c'est long... plus c'est bon.![]()
![]()
C'est c'qu'on dit

ouai mais plus c'est bon........moin ca parait longMarie a écrit :Je confirme aussi!pat35 a écrit :Plus c'est long... plus c'est bon.![]()
![]()
C'est c'qu'on dit

Un vrai philosophe, ce divano! 

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
a bin là on va pas le revoir avant quelques temps mdr , il a du partir écumer toutes les routes alentours 

que de péssimisme .... il va revenir j'en suis sur...hein il va revenir?
....hey tu reviens hein?
.....

....hey tu reviens hein?
.....

drôle de façon d'user de ses privilèges
Il va se vexer parce que c'est elle :
Je dis ça, je dis rien...Chuis nouvelle sur ce forum et nouvelle proprietaire d'une ER5 de la mort qui tue depuis...hier . J'ai 32 ans, vie maritale, 2 chats et 1 Kawa rouge .Je vie en région Toulousaine. Dans la vraie vie je suis commerciale chez un grossiste informatiue et secouriste bénévole à la Croix-Rouge à mes heures perdue.
MDR Teetra l'a relevé avant moi. 
Pour éviter les confusions à l'avenir, ça serait bien d'ajouter un truc sous nos pseudo/avatars, pour dire si on est un Homme ou une femme.

Pour éviter les confusions à l'avenir, ça serait bien d'ajouter un truc sous nos pseudo/avatars, pour dire si on est un Homme ou une femme.

Comme on peut tomber sous le charme, on peut aussi tomber de haut...
DOLLY, Sous le Charme
DOLLY, Sous le Charme
Ah bah ça va être beau , en plus une femme , d'où l'adage ( j'vais ENCORE me faire incendier ) :
Femme au guidon , attention les piétons .
Femme au guidon , attention les piétons .
rrrrrrrrrrrrrrooooooooooooo j'ai pas fais attention désolée :s
lol
lol
drôle de façon d'user de ses privilèges