Re: Choix du train de pneu

#163
Oui oui, le site est très sommaire. En fait saisie center ne fait pas de vente par correspondance. Il faut y aller ! Une fois là bas on se croierait à carrouf'...surface énorme...tu trouves tout pour équiper le motard et un peu pour équiper la bécane.
aux coeurs sincères tout est accordé
permis A : 22/09/11 -- YZF-R1 modèle 2011 22/05/12
ER-5 modèle 1999 : 28/08/12

Re: Choix du train de pneu

#169
Mon pneu est d'origine,il marche toujours bien. mais Mon ami m'a dit BT45 durable est pas mal,vous pouvez s'informer plus sur Internet. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................coque google nexus 5 coque nexus 5coque lg google nexus 5
Dernière modification par ChristopheBOB le 15 sept. 2014, 04:59, modifié 2 fois.

Re: Choix du train de pneu

#170
Pilot road à l'avant... :-| :shock: activ à l'arrière... ça tient... :mrgreen: :roll:




:scoot: :guidon: :scoot2: :scoot3: :scoot: :guidon: :scoot2: :scoot3: :scoot: :scoot: :scoot: :scoot: :scoot: :scoot: :scoot3: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :scoot2: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon: :guidon:







--------------------
accesoires google lg nexus 5
coque google lg nexus 5 cuir
Dernière modification par Sabine0174 le 15 juin 2014, 20:26, modifié 3 fois.

Re: Choix du train de pneu

#175
Le Pilot Street Radial est meilleur sur mouillé et s'use moins vite (structure radiale du pneu).

J'ai mis ça à l'arrière et c'est un très bon pneu. Je le préfère à mon ancien BT45. Il faut dire que mon ancien pneu était à moitié carré, l'ancien propriétaire devait faire de l'autoroute :-)

Je n'hésiterai pas à mettre le même modèle à l'avant pour harmoniser le comportement de ma bécane car j'ai toujours le Bridgestone à l'avant.

La page du site Michelin : http://moto.michelin.fr/pneus/michelin- ... eet-radial

La vidéo associée : https://www.youtube.com/watch?t=104&v=2Z0pkqq9dbs
"Quand le sage désigne la lune, l'imbécile regarde le doigt."

Re: Choix du train de pneu

#179
loïc-bzh a écrit :Pourrais-je avoir vos retours sur le Michelin Pilot Street Radial ? J'hésite sérieusement entre celui- et la valeur sure BT45 .
J'ai un train de Michelin PSR depuis un an et presque 4000 km. C'est du bigomme à structure radiale, c'est à dire le top de la technologie dans ces dimensions de pneus. Infiniments meilleurs que les autres montes diagonales que j'avais pu monter par le passé. J'ai une totale confiance en l'accroche des Michelin : ils ne se déforment pas sur l'angle et tu peux mettre gaz en grand en sortie de virage sans appréhension.

À prix égal, oublie le BT045 : à part l'apport du bigomme (il me semble), ce pneu date du début des années 90 puisqu'il était proposé en première monte sur les vieux CB500 de 1994 ! Si ce sont de bons pneus dans l'absolu, 20 ans de progrès ça se sent. Autre différence, les BT sont connus pour s'user assez rapidement. Si tu les trouves à bon prix, ça peut être une alternative intéressante aux Michelin. Sans gros écart de tarif, pars sur les pneus français.

Revenir à « - Accessoires et consommables »