Hello,
Je vais équiper ma Kawette d'un top case. Même si ça casse un tantinet sa joulie ligne, j'ai besoin d'espace pour les cahiers de mes élèves... Y a-t-il plusieurs types de montage de top case ? Lequel avez-vous monté ? Chez qui l'avez vous acheté ?
:guidon:
Jluc
je te déconseille le shad sh25,
médiocre a long terme
resserage des fixations fréquentes,
l'avantages c'est que tu peux avoir un barilet séparément quand tu perds la clé
( 7e)
sinon les Givi son généralement sympa!
Kent'
médiocre a long terme

resserage des fixations fréquentes,
l'avantages c'est que tu peux avoir un barilet séparément quand tu perds la clé

sinon les Givi son généralement sympa!
Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Perso, je ne connais pas les givi (paraît que c'est plus cher ?)
J'ai un shad 39l qui ne pose pas de pb de stabilité depuis environ 18 mois.
C'est quoi ton histoire de fixation Kent : les fixations du porte-paquet, de la platine ou du topcase lui même ?
J'ai un shad 39l qui ne pose pas de pb de stabilité depuis environ 18 mois.
C'est quoi ton histoire de fixation Kent : les fixations du porte-paquet, de la platine ou du topcase lui même ?
Hello,
J'ai le top case et sa platine, ce qu'il me faut c'est le porte paquet... Je crois que je n'avais pas été très clair...
Jluc
J'ai le top case et sa platine, ce qu'il me faut c'est le porte paquet... Je crois que je n'avais pas été très clair...

Jluc
moi c'est la fixation de la platine top case qui prend du jeu il y a deux vis a resserré a chaque fois, donc ca va 5min 
puis le top case en lui même a un peu de jeu, donc des qu'il y a une bosse on m'entend arrivé
Kent'

puis le top case en lui même a un peu de jeu, donc des qu'il y a une bosse on m'entend arrivé

Kent'

ca faire enfumé par un versys ca fait..
^^

Pour le porte paquet de l'ER5, tu fais gaffe au millésime si ta bécane a une dizaine d'années car le modèle est différent sur les années 1997 etc.jluc a écrit :Hello,
Jluc
Après 2000, cela ne pose plus de problème, dans ce cas, tu trouveras aisément un porte paquet d'ER5 :
D'ailleurs, maintenant que j'y pense, il y a cxman qui est en train d'en vendre un sur une autre partie du fofo.
Il vendait ses porte-valises et son porte paquet.... je lui achète les portes-valises donc le porte paquet lui reste... c'est peut-être là ton occasion.
Si tu le trouves pas, recontacte moi.
A+