Pneu

Bonjour à tous,

J'ouvre ce petit topic juste pour vous faire par de mon choix je viens de changer de pneu arrière de ma p'tite kawette.

Alors j'ai commandé sur http://www.pneus-online.fr/ un DUNLOP pour 70€ transport compris ! Délai : commandé mercredi soir arrivé lundi midi ;)

Et en ce qui concerne la pose j'ai été tout simplement chez mon conces au HAVRE pour 10€ en lui ammenant juste la roue ;)

TOTAL : Pneu neuf monté 80€

Voili voilou, si cela peut être utile ;)
Mon site
http://alahel.free.fr/
Ma ville est mieux ;) ... lol
http://claire-etmatt.miniville.fr/

si j'achete un pneu sur internet(ou autre)le garagiste ne veut pas me le monter par ce que je l'ai pas acheter chez lui c pas normale.le pneu avant et arriere monter et equilibre 200 euro c raisonnable quand meme ?
ZZR au garage, il va faloir que je passe mon permis d'avion de chasse!!!

dafy

je l'ai deja dans mes favori.si je ne me trompe pas il se trouve a montpellier.si il monte les pneu je peut m'y rendre je suis a moins de 100 bornes.quand dois-je changer mes pneu?quand les temoins s'efface? par ce que la bande centrale du pneu et la partie du flanc sont encore nickel.j'ai usée que la partie temoins? voir photos
Image

Pour les pneus faut regarder les repères d'usure , apparemment d'après ta photo ton pneu serait à changer , mais y a aussi le feeling , il y a aussi toi comme témoin , tu sens si ça glisse ?

Mais là faut faire gaffe , crois-en mon expérience :( , 2/3 bloquages de la roue avant et puis une chute , bon faut que j'ailles changer mon pneu samedi .
Et pour l'arrière dès que j'commence à le sentir glisser en courbe j'le change , mais tous ça n'est pas recommandé , changez vos pneus avant d'arriver aux témoins .

tu dois changer ton pneu quand tu vois que le niveau de gomme est à 1mm du témoin je dirais...

mais comme l'a dit Foxa y'a le feeling aussi

Moi j'ai changé les miens y a deux ou trois semaine chez Dafy, 109euros le trains montage offert!!! Normalement ils font payer les valves 2.5euros c tout. ca c de l'économie.
C d dunlop GT501 et pour l'instant j'ai pas a me pleindre (j'ouvre pas trop car pneu neuf plaquette neuve et je connais pas encore bien la moto)

je vien de changer l'avant.j'ai quitter mon dunlop arowmax gt501 pour un baltax.la difference et enorme .j'ai l'impression qui accroche plus que le dunlop mais j'ai peur de faire moins de borne avec. 8a9000 normalement avec le dunlop.j'ai negocier au concessionaire 89 euro le pneu ttc montage equilibrage offert.

Salut à tous, je suis un petit nouveau...
Normalement j'ai bientot l'er5 jaune pour ma femme, mais il faut que je change les pneus.
Le batlax, c'est le bt45?
De plus j'ai vu sur le site de CARY qu'on pouvait monter des Pirelli SPORT DEMON en avant comme arriére. Il semblerait que ce soit du Radial. Quelqu'un connait?

Moi suis en Dunlop Arrowmax GT501 et franchement NICKEL , même à froid ça accroche , j'fais 2 kms en sortant d'chez moi et prends la nationale pour aller bosser avec en entrée une belle ch'tite courbe et j'm'incline comme s'ils étaient chauds et aucune fois j'n'ai ressenti de glissade .
J'fais pas de pub mais quand j'suis content je conseille , par contre j'me rappelle des Met.. de mon GSE , :evil: une grosse m... mais ça fait un bail donc ils ont dû changer les gommes , j'espère .

j'etais content aussi de mes dunlop aromax les gt 501.mas du coup qu'il soient en rupture de stok j'ai mis du baltax devant et derriere.C'est impressionnant l'acroche qu'il ont.je m'etais jamais senti en securité comme ca.je les conseille egalement.

DirtyCriket a écrit :personne met des pilot activ de chez bibendum?
C'est ce que je mettais.
Très bon pneu, et contrairement à foxa, je trouve que les gt501 sont des merdes sans noms.
Je fais monter des Bridge Bt-090 la semaine prochaine, je vous donnerais des retours sur ce pneu qu'on dit excellent, même s'il est pas trop endurant, mais bon... :roll: :lol:

metzeler :arrow: dur :!: caca à l'arrière surtout quand l'anscien proprio la tanné à plat en ville, ca ma value une chute violente à faible allure sur mouillé, je me porte donc sur les pilot activ, avec un plutot bon rapport qualité prix, d'après c'qu'on en dit, surtout sur mouillé car je roule-toujours, mais c'est du mi-tendre? ca dur 6000km au plus?
Image
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »