:( bonjour a tous, voila mon problème, j ai ma veilleuse qui marche , mais j ai plus de feu de croisement, ni de plein phare, j ai mon feu de croisement quand j actionne les apels de phares...
Aidez moi je vous en supplie
Merci d'avance

Décaps a écrit ::( bonjour a tous, voila mon problème, j ai ma veilleuse qui marche , mais j ai plus de feu de croisement, ni de plein phare, j ai mon feu de croisement quand j actionne les apels de phares...
Aidez moi je vous en supplie
Merci d'avance
veilleuse: 1 ampoule
croisement / route : 1 autre ampoule
Tu as deux ampoules dans ton phare; je ne pense rien t'apprendre jusque là mais dès fois que...

Un peu de logique...:
Ta veilleuse marche: c'est que tout le circuit est OK
Ton phare de route fonctionne uniquement que lorsque tu actionnes ton appel de phare: ton ampoule de phare est bonne donc le souci vient de quelque part dans son circuit de commande (je ne pense pas que ce soit un fusible) : ton interrupteur "code / phare" du commodo gauche ne marche plus.
Si tu as laissé ta moto un moment sans servir, ce sont peut-être simplement ses contacts qui se sont oxydés. Si l'interrupteur est OK, c'est son câblage qui a souffert (prise débranchée, fil arraché... mais s'il n'y a pas eu de chute, ça serit bizarre)

Merci pour ta réponse, je vais aller voir chez un expert je ne veux pas m'aventurer dans tous ces cables!!!
mais mon comodo répond bien, enfin je pence il se bloque normalement

Décaps a écrit :Merci pour ta réponse, je vais aller voir chez un expert je ne veux pas m'aventurer dans tous ces cables!!!
mais mon comodo répond bien, enfin je pence il se bloque normalement
pour être sur qu'on parle de la même chose (je ne comprends pas ce que tu veux dire par mon commodo se bloque bien...), je parle de l'interrupteur en haut à gauche de la photo du commodo là: http://cgi.ebay.fr/500-ER-5-ER5-KAWASAK ... dZViewItem

oui oui c'est bien cela de quoi je parlais, mais j'ai toujours pas eu temps de voir le garage... SI TU CONNAIS DES GARAGES SERIEUX DANS LE 21 fais moi signe :)
Répondre

Revenir à « - Accessoires et consommables »